669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir extraits des service ou état signaletique

Question anonyme le 24/02/2014 à 16h17
[ ! ]
Mon père Nedjah belkacem ne le 1899 a tamarout ouled rechache khenchela .Decede le 10 juillet 1961 a khenchela .A servi dans les rangs des régiments d'infanterie appartenant a l’armée d’Afrique qui dépendait de l’armée de terre française durant la guerre 14-18 sous le Matricule : 33721 brevet n° INSCRIPTION au grand livre ou brevet invalidité 63.300.057 aveugler par gaz moutarde. en ma qualité descendant directe.J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'aider a établir en souvenir de ce père disparu son état des services .Je porte a votre connaissance que les recherches effectuées par les services de la BCAAM Caserne Bernadette Pau cedex 64023.Demeurent vaine. Les renseignements concernant sa filiation devraient être suffisants pour orienter les recherches. 30 ans qu'on fait sa. Dans l'espoir d'une suite favorable a ma requête je vous pris d’agréer l'expression de ma considération respectueuse . merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir extraits des service ou état signaletique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.26