Association je cherche le numéro siret

La région me demande le numéro siret de mon association. Comment faut il faire pour avoir ce numéro ? ASSOCIATION VAI NUI VA'A 482 avenue de la Paix 06190 ROQUEBRUNE CAP MARTIN déclarée en préfecture de Nice le 3 mai 2007 sous le n° 62027894 J.O. du 26 mai 2007 n° 70 page 2564 Merci de votre réponse
4 réponses pour «
association je cherche le numéro siret
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 18h59
Logquement , si vous n'avez pas d'employés il n'est pas obligatoire d'avoir un N) de Siret . Malheureusement si vous désirez recevoir des aides c'est obligatoire. Le fait d'être déclaré à la Préfecture n'est pas tout , il faut se déclarer aux Impôts. service association. Savoir si l'on désire récupérer ou pas la TVA. C'est un choix. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 23h10
Je recherche le N° de sirene de l Association GÉNÉRATION SOUL NA BISO
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 14h20
Bonjour je Vien de crée nom association j'ai pas de nouvelle du n° de Siret non association et animateur disco-danse et du loto Mr Taillebosq jean pierre 03 rue henry chéron 14170 saint pierre sur dives
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 21h45
Bonjour, Il faut te rendre aux Impôts avec tous les documents de ton association . En moins d'une semaine tu en reçois un.