Obtenir un passeport camerounais

Peut -on se faire établir un passeport avec un duplicata d'acte de naissance? et il ya t'il vraiment pénurie de passeport au cameroun?
2 réponses pour «
obtenir un passeport camerounais
 »
Réponse de Assam
Le 30/11/2010 é 20h45
Je vous invite, une solution "officielle" à votre besoin de consulter le site du Ministère des Relations Extérieures (MINREX), et généralement il ya toujours affiché sur les murs sur place une feuille comportant tosu ces renseignements (c'est meêm plus pratique). A partir de là, vous aurez déjà la liste de toutes les pièces à fornir. En ce qui est de l'argent espèce à débouser, le timbre mobile est officiellement laissé à 30 000 Fcfa. En considérant toutes les pièces à légaliser avec le timbre fiscal vendu à 1000 Fcfa, votre dossier vous reviendra à environ 60 à 65 000 Fcfa. Bonne Chance
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 10h44
Ok merci bien je l'orpotunite dont vous me donne de m'exprimer je sui jeune camerounais et desirant etablir un passeport et je ne sais veritablement combien depance et j'ai peu de mefai trompe aide moi svp mon email est happi700@yahoo.fr
Référence(s) :
oui