Passeport en cours d'unstructions ça veut dire quou???

J'ai déposé tous les documents pour effectuer un passeport et une cni pour ma fille de 2ans.. après avoir obtenu le certificat de nationalité français et son acte de naissance. On me dit que ma demande est en cours instructions j'aimerais comprendre ce que ça veut vraiment dire. Si c'est aussi possible d'obtenir un passeport d'urgence pour ma fille. Merci
5 réponses pour «
passeport en cours d'unstructions ça veut dire quou???
 »
Réponse de canounet
Le 17/07/2015 é 09h28
Il faut habituellement moins d'une quinzaine pour l'avoir sauf s'il manque des pièces ou s'il faut vérifier certaines données le délai est évidemment plus important en période estivale quand tout le monde en demande
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 09h36
Dans ce cas puis je avoir un passeport temporaire pour elle ?? Nous devons partir en voyage en août. Et les billets d'avion ne sont pas remboursable ni modifiable. Merci pour vos réponses !!!!
Réponse de canounet
Le 17/07/2015 é 11h28
ça n'existe pas, il fallait vous préoccuper du passeport avant
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 22h24
Puis je dans ce cas bénéficier d'un passeport d'urgence pour ma fille? ???? Merci d'avance
Réponse de canounet
Le 20/07/2015 é 23h16
ça n'existe pas c'est un passeport normal ou pas de passeport insistez auprès de l'administration à laquelle vous l'avez demandé, peut-être pourra-t-on faire accélérer, mais je n'y crois guère