670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenire un contract de travaille

Question de tina77 le 14/08/2014 à 13h09
[ ! ]
Je suis Moldave. et je suis en France depuis 10 ans. ma patrone veux m'enboucher mais elle peux pas parcque je suis pas europeen .... ou je peux m'adresser pour ca? et qu'es que je dois faire pour ca? svp aider moi.... merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenire un contract de travaille
 »
  • 1
    réponse
    Depuis 2006 je suis divorcee on à fait le mème dossier de surendettement separer par le tribunal j'a
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis en couple depuis 5 ans et un enfant,nous avons décidé de nous séparé (plus moi),
  • 3
    réponses
    Bonsoir a tous voila ma question je devais epouser une femme algerienne ca fesais 1 ans qu on etait
  • 1
    réponse
    Je suis d'origine Allemande et habite en Belgique depuis 20 ans, suite à une réunion de famille on m
  • 6
    réponses
    Chui un jeunes tunisien agé de 18 ans je suis en baccalauréat cet annéé w je veux continuer mes etud
  • 4
    réponses
    Bonjour. J'ai presque 54 ans, et j'ai travaille pendant 16 ans en France. Je suis resident permanent
  • 1
    réponse
    Bonjours mes amis et mes potes Se que je veux moi Chui algérien 100% Parle un peux Turk Travaille j
  • 1
    réponse
    Je veux savoir comment peux-je continuer mes etudes en allemagne ou en france specilité ingenieurat
  • 1
    réponse
    Slt tout le monde svp je veux un reponse a ma question que voila: je ss une etudiante en 3em annee e
  • 1
    réponse
    J'ai travaille en France pendant 15 ans. A qui est-ce que je dois m'adresser pour toucher ma retr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.753