Recherche de bourse D'étude au Canada

Je suis titulaire d'un Master 2 professionnel en droit Economique option/banque . Je recherche une bourse d'études au Canada pour un PHD dans le domaine du droit privé. Merci
3 réponses pour «
Recherche de bourse D'étude au Canada
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 12h04
Boonjour, je suis un jeune togolais de 26 ans, titulaire d'une Maîtrise en Sciences de la Terre. Je suis à la recherche d'une bouse d'étude gratuite au Canada. Je voudrais faire mon Master de recherche en Géologie Structurale et après faire mon Doctorat dans ce même domaine.Merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 18h46
Salut je suis une jeune ivoirienne de 27ans , je suis en 4e année ingenieur AUDIT et CONTROLE de GESTION . je suis à la recherche d' une bourse d' etude pour mon Master en AUDIT et CONTROLE de GESTION.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 10h44
Bonjour, je suis Nigérien de 43 ans, Maîtrise en Gestion des entreprise , je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour un Master Gestion des Ressources Humaines, de surcroit, je suis une personne handicapée, toureihaa@gmail.com