Obtention d'une bourse d'etude a l'etranger

Bonjour je suis un jeune etudiant camerounais titulaire d'une maitrise en biochimie et je voudrais bien continuer mes études en biotechnologie ce qui est inexcistant dans mon pays.si vous pouvez m'aider en me montrant les sites ou les structures ou je peux postuler pour une bourse d'étude ca me fera vraiment plaisir.en attendant une suite favorable recevez mes salutations distinguées simo simo serge calvin
1 réponse pour «
obtention d'une bourse d'etude a l'etranger
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 00h30
Bjr,je repond au nom de judex nzinga,je suis de nationalite angolais,mais origine congolais.mon cas,et d'etudie a l'etrange pour etre un geni