Obtention de l'attestation pour humanis

Question de retired le 16/03/2015 à 19h28
J F M Bonjour, Je suis retraité et je N'ai jamais reçu mon attestation à point de l'ASSEDIC pour la période du 1/12/1981 au 31/12/1982 demandé par Humanis. Il est vrai que j'ai changé 3 fois de pays en 1983 pour des raisons professionnelles. Je suis en possession d'un avis de décision de l'ASSEDIC pour m'informer au bénéfice de l'allocation de 204 jours à compter du 1/12/1981 et de 2 notifications de décision de la commission paritaire totalisant 182 jours jours ainsi que l'imposition 1981 et 1982. Il me semble que tout ces documents officiels devraient permettre de recalculer mes points pour mon assurance complémentaire. Pouvez m'orienter vers une autorité. Merci.
2 réponses pour «
obtention de l'attestation pour humanis
 »
Réponse de bernard75
Le 16/03/2015 é 20h01
Bonjour, Vous pouvez toujours adresser des photocopies de vos documents à Humanis et aussi demander une attestation à Pôle Emploi.
Réponse de retired
Le 16/03/2015 é 20h45
J F M Merci, cela a déjà été fait chez chacun eux, ils se lancent la balle et disent ne pouvoir rien faire. Dévoué