670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtention du livret militaire individuel

Question anonyme le 12/07/2011 à 20h13
Dernière réponse le 14/10/2011 à 16h18
[ ! ]
Bonjour, je suis neveu d'un ancien combattant de la 2è guerre mondiale. Je voudrai constituer le dossier de la pension de retraite de mon oncle. Il est camerounais et était caporal chef dans l'armée française en 1940. Le consulat général de France à Yaoundé lui a adressé une lettre l'invitant à fournir les pièces constitutives de ce dossier. Nous avons déjà rassemblé certaines pièces. Malheureusement, nous ne retrouvons pas son ''LIVRET MILITAIRE INDIVIDUEL''. Il est introuvable dans les archives du ministère camerounais en charge de la défense. Nous n'avons actuellement que '' l'EXTRAIT DU LIVRET IDIVIDUEL'', comme pièce attestant qu'il a fait la deuxième guerre mondiale. Quelqu'un peut-il nous aider à pouvoir retrouver dans d'autres archives le ''LIVRET MILITAIRE INDIVIDUEL'' de mon oncle? et à constituer son 'ETAT SIGNALITIQUE ET DES SERVICES''. Merci d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
obtention du livret militaire individuel
 »
Réponse de pandore93
Le 14/10/2011 é 16h18
[ ! ]
Trop tard bien trop tard et heureusement d'ailleurs sinon mon service serais submergé de demande loufoque comme la votre. votre dossier est clos.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtention du livret militaire individuel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.524