Obtention du livret militaire individuel

Bonjour, je suis neveu d'un ancien combattant de la 2è guerre mondiale. Je voudrai constituer le dossier de la pension de retraite de mon oncle. Il est camerounais et était caporal chef dans l'armée française en 1940. Le consulat général de France à Yaoundé lui a adressé une lettre l'invitant à fournir les pièces constitutives de ce dossier. Nous avons déjà rassemblé certaines pièces. Malheureusement, nous ne retrouvons pas son ''LIVRET MILITAIRE INDIVIDUEL''. Il est introuvable dans les archives du ministère camerounais en charge de la défense. Nous n'avons actuellement que '' l'EXTRAIT DU LIVRET IDIVIDUEL'', comme pièce attestant qu'il a fait la deuxième guerre mondiale. Quelqu'un peut-il nous aider à pouvoir retrouver dans d'autres archives le ''LIVRET MILITAIRE INDIVIDUEL'' de mon oncle? et à constituer son 'ETAT SIGNALITIQUE ET DES SERVICES''. Merci d'avance.
1 réponse pour «
obtention du livret militaire individuel
 »
Réponse de pandore93
Le 14/10/2011 é 16h18
Trop tard bien trop tard et heureusement d'ailleurs sinon mon service serais submergé de demande loufoque comme la votre. votre dossier est clos.merci