670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtention d'une préinscription en Belgique

Question de Bellgot le 01/07/2009 à 16h25
Dernière réponse le 15/07/2011 à 15h11
[ ! ]
J'aimerais obtenir une préinscription dans une grande école belge pour la rentrée 2009 et je suis camerounaise. merci d'avance
Répondre
12 réponses pour « 
Obtention d'une préinscription en Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2009 é 14h20
[ ! ]
Bonjour je suis diplomé en gestion des entreprises j'aimerai obtenir une preinscription dans une ecole de gestion en elgique pour la rentrée 2009-2010 je serai tres ravi de vous lire merci
Référence(s) :
sur google
Répondre
Réponse de tipo
Le 08/01/2010 é 09h14
[ ! ]
Bonjour ,j'aimerais obtenir une preinscription dans une de vos Universite pour la rentree 2010/2011.Etant camerounais ,je suis detenteur d'un (CAP ; Probatoire ;Bacc) F1, ( DUT et Licence ) en Genie mecanique et productique puis d'un MASTER 1 en ( Gestion Technico Commercial )option mecanique
Référence(s) :
reference via un Camarade se trouvant en Belgique et au canada, puis a travers le site Internet ( univers des Experts) & admission a l'universite
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 01h12
[ ! ]
Demande de prinscription en belgique pour l année 2011 2012 je suis étudiant en licence professionnelle option commerce international et j aimerais continuer mes études en belgique dans l attente d une suite favorable a ma demande je vous prie mousieur de recevoir mes salutations les plus sincéres
Référence(s) :
papa médoune mbengue hamo 4 villa S/102 golf nord est guédiawaye
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 14h37
[ ! ]
Je suis étudiante en 3ième année de licence professionnelle en banque finance je désire obtenir une pré-inscription pour l'année 2011-2012 soit en France ou en Belgique . en attendant d'une réponse favorable je vous envoie mes sincères salutations . merci
Référence(s) :
oulimata gueye
Répondre
Réponse de souleyman
Le 30/11/2010 é 11h46
[ ! ]
Je vous salut, moi c'est Souleyman Garba étudiant en 2 année a l 'IUT de Douala Cameroun,je souhaite poursuivre mes études après mon DUT pour l'année 2011_2012.j'attends avec impatience votre réponses.merci de m'accorder l'expression de votre parfaite considération.
Répondre
Réponse de mbackai
Le 02/12/2010 é 00h52
[ ! ]
JE m'appelle MAMADOU MBACKE HANE tout dabord mes salutations les plus chalereuses et les plus respectueuses,je suis etudiant en licence de physique chimie et je souhaiterez obtenir une pre inscription pour l'année 2010-2011 soit en france ou en belgique en attente d'une reponse favorable, je vous envoie mes sincéres salutations. merci
Répondre
Réponse de syllazou
Le 11/12/2010 é 01h14
[ ! ]
Je me nomme ASSANE SYLLA je suis etudiant en annee de licence au departement d ANGLAIS et j aimerais avoir une pre inscription pour l annee universitaire 2012.
Répondre
Réponse de bscalex
Le 06/01/2011 é 15h08
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant en licence2 en banque-finance-assurance je souhaiterais avoir une pré-inscription en France ou en Belgique pour l'année 2011-2012. j'attends avec impatience votre réponse.merci d'avance.
Répondre
Réponse de gahitan
Le 09/04/2011 é 02h05
[ ! ]
Bonjour,je suis étudiant au Cameroun en licence professionnelle spécialité maintenance des systèmes industriels qui prendra fin en septembre(2010-2011), j'aimerai savoir s'il y a une grande école en Belgique qui offre le master professionnelle spécialité mécanique et productique ou équivalent,SVP j'attends votre réponse car ;je ne veux pas rater la prochaine rentrée académique(2011-2012), je vous s'en prie.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 20h38
[ ! ]
Bjr je suis awa ndiaye sénégalaise étudiante en licence 2 a l université cheikh anta diop de dakar et je souhaite obtenir une préinscription dans un de vos universités publiques
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 15h03
[ ! ]
Bonjour je m'apel Ibrahima DIA, jeune bachelier en série S2 . Etant donné que j'ai un profil scientifique je souhaite obtenir une pré inscription dans une de vos grande universités pour l'année 2011_2012.
Référence(s) :
je suis d'origine sénégalise dans la région de TAMBA COUNDA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 15h11
[ ! ]
Bonjour je m'apel IBRAHIMA BONAVENTURE MARICOU ,bachelier de la série S2.je souhaite obtenir une pré inscription dans une de vos universités pour l'année scolaire2011_2012 afin de poursuivre mes etudes.MERCI CORDIALEMENT.
Référence(s) :
JE SUIS SÉNÉGALAIS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Obtention d'une préinscription en Belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.408