Obtention d'une préinscription en Belgique

Question de Bellgot le 01/07/2009 à 16h25
J'aimerais obtenir une préinscription dans une grande école belge pour la rentrée 2009 et je suis camerounaise. merci d'avance
12 réponses pour «
Obtention d'une préinscription en Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2009 é 14h20
Bonjour je suis diplomé en gestion des entreprises j'aimerai obtenir une preinscription dans une ecole de gestion en elgique pour la rentrée 2009-2010 je serai tres ravi de vous lire merci
Référence(s) :
sur google
Réponse de tipo
Le 08/01/2010 é 09h14
Bonjour ,j'aimerais obtenir une preinscription dans une de vos Universite pour la rentree 2010/2011.Etant camerounais ,je suis detenteur d'un (CAP ; Probatoire ;Bacc) F1, ( DUT et Licence ) en Genie mecanique et productique puis d'un MASTER 1 en ( Gestion Technico Commercial )option mecanique
Référence(s) :
reference via un Camarade se trouvant en Belgique et au canada, puis a travers le site Internet ( univers des Experts) & admission a l'universite
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 01h12
Demande de prinscription en belgique pour l année 2011 2012 je suis étudiant en licence professionnelle option commerce international et j aimerais continuer mes études en belgique dans l attente d une suite favorable a ma demande je vous prie mousieur de recevoir mes salutations les plus sincéres
Référence(s) :
papa médoune mbengue hamo 4 villa S/102 golf nord est guédiawaye
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 14h37
Je suis étudiante en 3ième année de licence professionnelle en banque finance je désire obtenir une pré-inscription pour l'année 2011-2012 soit en France ou en Belgique . en attendant d'une réponse favorable je vous envoie mes sincères salutations . merci
Référence(s) :
oulimata gueye
Réponse de souleyman
Le 30/11/2010 é 11h46
Je vous salut, moi c'est Souleyman Garba étudiant en 2 année a l 'IUT de Douala Cameroun,je souhaite poursuivre mes études après mon DUT pour l'année 2011_2012.j'attends avec impatience votre réponses.merci de m'accorder l'expression de votre parfaite considération.
Réponse de mbackai
Le 02/12/2010 é 00h52
JE m'appelle MAMADOU MBACKE HANE tout dabord mes salutations les plus chalereuses et les plus respectueuses,je suis etudiant en licence de physique chimie et je souhaiterez obtenir une pre inscription pour l'année 2010-2011 soit en france ou en belgique en attente d'une reponse favorable, je vous envoie mes sincéres salutations. merci
Réponse de syllazou
Le 11/12/2010 é 01h14
Je me nomme ASSANE SYLLA je suis etudiant en annee de licence au departement d ANGLAIS et j aimerais avoir une pre inscription pour l annee universitaire 2012.
Réponse de bscalex
Le 06/01/2011 é 15h08
Bonjour je suis étudiant en licence2 en banque-finance-assurance je souhaiterais avoir une pré-inscription en France ou en Belgique pour l'année 2011-2012. j'attends avec impatience votre réponse.merci d'avance.
Réponse de gahitan
Le 09/04/2011 é 02h05
Bonjour,je suis étudiant au Cameroun en licence professionnelle spécialité maintenance des systèmes industriels qui prendra fin en septembre(2010-2011), j'aimerai savoir s'il y a une grande école en Belgique qui offre le master professionnelle spécialité mécanique et productique ou équivalent,SVP j'attends votre réponse car ;je ne veux pas rater la prochaine rentrée académique(2011-2012), je vous s'en prie.Merci
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 20h38
Bjr je suis awa ndiaye sénégalaise étudiante en licence 2 a l université cheikh anta diop de dakar et je souhaite obtenir une préinscription dans un de vos universités publiques
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 15h03
Bonjour je m'apel Ibrahima DIA, jeune bachelier en série S2 . Etant donné que j'ai un profil scientifique je souhaite obtenir une pré inscription dans une de vos grande universités pour l'année 2011_2012.
Référence(s) :
je suis d'origine sénégalise dans la région de TAMBA COUNDA.
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 15h11
Bonjour je m'apel IBRAHIMA BONAVENTURE MARICOU ,bachelier de la série S2.je souhaite obtenir une pré inscription dans une de vos universités pour l'année scolaire2011_2012 afin de poursuivre mes etudes.MERCI CORDIALEMENT.
Référence(s) :
JE SUIS SÉNÉGALAIS