670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Octroi de prets aux particuliers

Question de myosotis24 le 06/09/2015 à 16h41
Dernière réponse le 06/09/2015 à 23h50
[ ! ]
Etes vous encore à la recherche de financement si vous recherchez un credit vous etes sur la bonne adresse. Nous proposons des financementsallant de 2000 à 500000 eurosbau taux de 2% pour tous renseignements veuillez écrire à cronginette6@gmail.com cordialement
Répondre
10 réponses pour « 
octroi de prets aux particuliers
 »
Réponse de canounet
Le 06/09/2015 é 16h51
[ ! ]
Les vautours planent Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de myosotis24
Le 06/09/2015 é 16h55
[ ! ]
Je viens de lire votre message sachez que mes prets sont fiables pas d'argent à verser avec l'octroi du pret
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/09/2015 é 22h03
[ ! ]
Cause toujours espèce de sale brouteur ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de myosotis24
Le 06/09/2015 é 22h15
[ ! ]
Vous savez je suis française j'habite en france et les prets ne seront octroyer qu'aux personnes vivant en france pas d'argent à avancer avant l'octroi du pret justificatifs à fournir carte d'identité avis d'imposition ou de nion imposition ,bulletin de salaire justificatif de domicile vous pouvez me traiter de la sorte les prets que j'octroi sont strictement réservé aux personnes qui ont des refus par les banques
Répondre
Réponse de myosotis24
Le 06/09/2015 é 22h17
[ ! ]
Sachez que je suyis une femme par contre cher monsieur vous me faites penser à etre un escroc notoire
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/09/2015 é 22h44
[ ! ]
Ah bon ? à qui donc ? brouteurs de tous les pays, unissez-vous
Répondre
Réponse de myosotis24
Le 06/09/2015 é 22h53
[ ! ]
Vous savez je vais octroyer des prets sachez que je suis un courtier qui octroie des prets à des particuliers rien a voir avec les preteurs africains
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/09/2015 é 23h19
[ ! ]
Vous savez, vous allez arnaquer de pauvres gens les brouteurs ne sont pas tous africains
Répondre
Réponse de myosotis24
Le 06/09/2015 é 23h31
[ ! ]
Je sais que vous etes un escroc je viens d'etre averti car je me suis renseigné à votre sujet vous dites etre honnete mais je sais que vous avez déjà arnarqué bcp de femmes sans défense
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/09/2015 é 23h50
[ ! ]
Hooooooo ! les pauvres faibles femmes affabulation, aucune preuve, et c'est l'hôpital qui se fout de la charité mais vous avez raison, la meilleure défense est l'attaque sauf que même pas peur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
octroi de prets aux particuliers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.082