Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Octroi de prets aux particuliers

Question de myosotis24 le 06/09/2015 à 16h41
Etes vous encore à la recherche de financement si vous recherchez un credit vous etes sur la bonne adresse. Nous proposons des financementsallant de 2000 à 500000 eurosbau taux de 2% pour tous renseignements veuillez écrire à cronginette6@gmail.com cordialement
10 réponses pour «
octroi de prets aux particuliers
 »
Réponse de canounet
Le 06/09/2015 é 16h51
Les vautours planent Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de myosotis24
Le 06/09/2015 é 16h55
Je viens de lire votre message sachez que mes prets sont fiables pas d'argent à verser avec l'octroi du pret
Réponse de canounet
Le 06/09/2015 é 22h03
Cause toujours espèce de sale brouteur ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de myosotis24
Le 06/09/2015 é 22h15
Vous savez je suis française j'habite en france et les prets ne seront octroyer qu'aux personnes vivant en france pas d'argent à avancer avant l'octroi du pret justificatifs à fournir carte d'identité avis d'imposition ou de nion imposition ,bulletin de salaire justificatif de domicile vous pouvez me traiter de la sorte les prets que j'octroi sont strictement réservé aux personnes qui ont des refus par les banques
Réponse de myosotis24
Le 06/09/2015 é 22h17
Sachez que je suyis une femme par contre cher monsieur vous me faites penser à etre un escroc notoire
Réponse de canounet
Le 06/09/2015 é 22h44
Ah bon ? à qui donc ? brouteurs de tous les pays, unissez-vous
Réponse de myosotis24
Le 06/09/2015 é 22h53
Vous savez je vais octroyer des prets sachez que je suis un courtier qui octroie des prets à des particuliers rien a voir avec les preteurs africains
Réponse de canounet
Le 06/09/2015 é 23h19
Vous savez, vous allez arnaquer de pauvres gens les brouteurs ne sont pas tous africains
Réponse de myosotis24
Le 06/09/2015 é 23h31
Je sais que vous etes un escroc je viens d'etre averti car je me suis renseigné à votre sujet vous dites etre honnete mais je sais que vous avez déjà arnarqué bcp de femmes sans défense
Réponse de canounet
Le 06/09/2015 é 23h50
Hooooooo ! les pauvres faibles femmes affabulation, aucune preuve, et c'est l'hôpital qui se fout de la charité mais vous avez raison, la meilleure défense est l'attaque sauf que même pas peur