Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Odeur aléatoire - frigo américain G.E.

Question de marenostrum73 le 31/10/2009 à 08h54
Une odeur désagréable (égout) se fait sentir de façon aléatoire en provenance de l'arrière de mon frigo américain de marque G.E. Par ailleurs il fonctionnne correctement.
9 réponses pour «
odeur aléatoire - frigo américain G.E.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2009 é 10h36
Bonjour ce probleme doit provenir de votre alimentation en eau!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 19h44
J'ai le même problème d'odeur désagréable.... le réservoir d'eau sur le compresseur est presque vide et l'odeur vient des champignons sur la fine couche d'eau dans le réservoir... Que dois-je faire?
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/11/2009 é 20h31
Bonjour utilisez du vinaigre blanc que vous mettrez dans le bac l odeur partira par elle méme et le vinaigre agira aussi à l intérieure de la tuyauterie en la décrassant et vous constaterez le résultat dés le lendemain.recontactez moi svp pour confirmeret aussi par politesse de votre part merci.
Référence(s) :
BENEVOL BERNARD
Réponse de marenostrum73
Le 29/11/2009 é 18h00
Merci bernard621 pour cette info, j'ai essayé et depuis 3 jours, plus d'odeur, hormis celle du vinaigre qui s'estompe de jour en jour.
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/11/2009 é 19h09
Bonjour ça ne va pas durer et comme je l ai dit ça a méme fait un petit nettoyage dans la tuyauterire. je vous remerciie de m avoir répondu. aurevoir
Référence(s) :
benevol bernard
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 21h21
Je remercie BENEVOL BERNARD pour la réponse à ce problème d'odeur dans les glaçons de mon frigo américain je vais essayer le vinaigre blanc comme conseillé le 26/03/10
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/03/2010 é 19h22
Bonjour oh que oui faites le vous serez satisafait pleinement du résultat.Recontactactez moi dés que vous avez un souci je suis entiérement à votre disposition! aurevoir
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 20h35
Bonjour, J^'ai un problème d'odeur DANS mon frigo américain depuis peu. Il vient d'être nettoyé à l'eau vinaigrée il y a 15 jours... Hier en revenant de WE il à nouveau cette odeur si désagréable (comme des aliments périmés ou vieux fromage) Je l'ai de suite nettoyé et ce matin à nouveau pareil!!! Qu'est ce que cela pourrait être, l'eau pour les glaçons est directement retenue de la conduite secondaire. Que faire, merci pour une réponse JOJO
Réponse de Jean R.
Le 04/08/2014 é 20h39
Bonjour, je crois savoir que du papier journal froissé, placé durant au moins 48 heures, absorbe les mauvaises odeurs ; alors, vous pouvez essayer.