670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Odeur aléatoire - frigo américain G.E.

Question de marenostrum73 le 31/10/2009 à 08h54
Dernière réponse le 04/08/2014 à 20h39
[ ! ]
Une odeur désagréable (égout) se fait sentir de façon aléatoire en provenance de l'arrière de mon frigo américain de marque G.E. Par ailleurs il fonctionnne correctement.
Répondre
9 réponses pour « 
odeur aléatoire - frigo américain G.E.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2009 é 10h36
[ ! ]
Bonjour ce probleme doit provenir de votre alimentation en eau!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 19h44
[ ! ]
J'ai le même problème d'odeur désagréable.... le réservoir d'eau sur le compresseur est presque vide et l'odeur vient des champignons sur la fine couche d'eau dans le réservoir... Que dois-je faire?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/11/2009 é 20h31
[ ! ]
Bonjour utilisez du vinaigre blanc que vous mettrez dans le bac l odeur partira par elle méme et le vinaigre agira aussi à l intérieure de la tuyauterie en la décrassant et vous constaterez le résultat dés le lendemain.recontactez moi svp pour confirmeret aussi par politesse de votre part merci.
Référence(s) :
BENEVOL BERNARD
Répondre
Réponse de marenostrum73
Le 29/11/2009 é 18h00
[ ! ]
Merci bernard621 pour cette info, j'ai essayé et depuis 3 jours, plus d'odeur, hormis celle du vinaigre qui s'estompe de jour en jour.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/11/2009 é 19h09
[ ! ]
Bonjour ça ne va pas durer et comme je l ai dit ça a méme fait un petit nettoyage dans la tuyauterire. je vous remerciie de m avoir répondu. aurevoir
Référence(s) :
benevol bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 21h21
[ ! ]
Je remercie BENEVOL BERNARD pour la réponse à ce problème d'odeur dans les glaçons de mon frigo américain je vais essayer le vinaigre blanc comme conseillé le 26/03/10
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/03/2010 é 19h22
[ ! ]
Bonjour oh que oui faites le vous serez satisafait pleinement du résultat.Recontactactez moi dés que vous avez un souci je suis entiérement à votre disposition! aurevoir
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 20h35
[ ! ]
Bonjour, J^'ai un problème d'odeur DANS mon frigo américain depuis peu. Il vient d'être nettoyé à l'eau vinaigrée il y a 15 jours... Hier en revenant de WE il à nouveau cette odeur si désagréable (comme des aliments périmés ou vieux fromage) Je l'ai de suite nettoyé et ce matin à nouveau pareil!!! Qu'est ce que cela pourrait être, l'eau pour les glaçons est directement retenue de la conduite secondaire. Que faire, merci pour une réponse JOJO
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 04/08/2014 é 20h39
[ ! ]
Bonjour, je crois savoir que du papier journal froissé, placé durant au moins 48 heures, absorbe les mauvaises odeurs ; alors, vous pouvez essayer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
odeur aléatoire - frigo américain G.E.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.351