670 245
questions
1 488 730
réponses
1 460 118
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Odeur de gaz

Question de lili le 07/08/2009 à 15h10
Dernière réponse le 23/01/2011 à 17h58
[ ! ]
Bonjour, je suis locataire d'une maison, il y a quelques mois, un chauffagiste ( payé par notre propriétaire ) est venu réparer notre chaudière ( qui a 17 ans ) car on avait des problèmes avec l'eau chaude, depuis à chaque fois que nous utilisons l'eau chaude, ça sent le gaz dans la cour, là où le grille d'évacuation de la chaudière est placé, est-ce normal?Je souhaiterais refaire venir un chauffagiste par le biais de notre propriétaire, mais ils ne sont pas très réactif et nous disent qu'ils vont venir mais ne viennent jamais....Sinon, combien ça coûte de faire venir un chauffagiste ?Merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
Odeur de gaz
 »
Réponse de TI1000
Le 20/12/2009 é 07h38
[ ! ]
URGENCE !!! JE NE SUIS PAS CHAUFFAGISTE, MAIS SI L'ODEUR RESSEMBLE A DU GAZ, SOIT C'EST UNE ODEUR DE COMBUSTION QUI S'ASSIMILE A DE L'ODEUR DE GAZ....................OU C'EST VRAIMENT DU GAZ QUI POURRAIT S'ACCUMULER DANS LA PIECE OU SE TROUVE LA CHAUDIERE, ET EXPLOSER LORSQUE VOUS ALLUMEREZ LA LUMIERE DE CETTE PIECE.......................................................................................... AVERTISSEZ LE BAILLEUR PAR TELEPHONE................. ENVOYER LUI ENSUITE UNE LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R..........LUI RAPPELANT LES FAITS CHRONOLOGIQUEMENT.........ET LUI DEMANDANT DE FAIRE PASSER D'URGENCE UN CHAUFFAGISTE EN RAISON D'UNE ODEUR SUSPECTE DE GAZ.............. SI LE BAILLEUR VOUS REPOND QUE C'EST A VOUS MAINTENANT D'APPELER UN CHAUFFAGISTE, DEMANDEZ LUI UN ECRIT PAR LEQUEL , LES FRAIS D'INTERVENTION DE CE PROFESSIONNEL, POURRONT ETRE SOUSTRAITS DU LOYER............................................ S'IL REFUSE...........OU NE VEUX PAS FAIRE INTERVENIR UN PROFESSIONNEL, SAISAISSEZ SANS TARDER LE JUGE D'INSTANCE EN REFERE, CELUI CI RENDRA UNE ORDONNANCE DE FAIRE, A L'ENCONTRE DE VOTRE BAILLEUR...................................................................... LE REFERE EST UNE MESURE D'URGENCE QUI NE JUGE PAS LE FOND DE L'AFFAIRE...................................... ...............GAZ !!!!!!! ...............DANGER....................................... OU SAISSISSEZ LE JUGE D'INSTANCE POUR LUI DEMANDER L'AUTORISATION DE DEPOSER SUR UN COMPTE BLOQUE, CHEZ UN HUISSIER OU NOTAIRE, LES LOYERS TANT QUE LES TRAVAUX NE SERONT PAS EFFECTUES..................................................
Référence(s) :
AN
Répondre
Réponse de chauffagiste24
Le 23/01/2011 é 17h58
[ ! ]
Bonjour , je suis chauffagiste et je vous dit ATTENTION !!!!! le gaz ca pete , faire venir un chauffagiste pour un simple contrôle d'étanchéité vous coutera environ une centaine d'euros maximum , a déduire de votre loyer , mais ca peut juste vous sauver la vie , moi j'hésiterais pas .. cordialement , francois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Odeur de gaz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.386