Odeur noséabonde dans mon lave linge

Bonjour, mon lave linge aristion aqgf 149 à depuis peu une odeur noséabonde dans le tambour ! mon linge sent mauvais après lavage. Ayant égaré mon manuel, je me demandais comment regarder dans les tuyaux si il n'y aurait pas un truc coincé ou une souris morte ??? Il n'y a pas de trappe où l'on peut accéder facilement à une vidange. Si quelqu'un peut m'aider.... Merci d'avance Sylvie
2 réponses pour «
odeur noséabonde dans mon lave linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/05/2010 é 06h50
Bonjour effectuez deux battées (sans linge)avec un demi litre de vinaigre blanc. ce qui aura pour action de nettoyer la tuyauterie de l intérieur(sans la démonter) et d y retirer ainsi ces odeurs.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 18h59
Je ne pense pas que la machine soit responsable... j'ai moi-même ce problème et pourtant j'ai changé de machine, et la nouvelle a été installée par un professionnel ! je suis en train de faire mon "enquête" : mes fils portent des jeans.... je les lavais toujours à 40° coton, et en ayant baissé la t°, je me rends compte que l'odeur disparaît... mais certains doivent être lavés à froid ! alors, suis-je à côté ou ai-je trouvé le bug ? avec tous ces produits chimiques inclus dans la fabrication de certains vêtements...