670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Odeur noséabonde dans mon lave linge

Question anonyme le 03/05/2010 à 08h04
Dernière réponse le 08/02/2011 à 18h59
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge aristion aqgf 149 à depuis peu une odeur noséabonde dans le tambour ! mon linge sent mauvais après lavage. Ayant égaré mon manuel, je me demandais comment regarder dans les tuyaux si il n'y aurait pas un truc coincé ou une souris morte ??? Il n'y a pas de trappe où l'on peut accéder facilement à une vidange. Si quelqu'un peut m'aider.... Merci d'avance Sylvie
Répondre
2 réponses pour « 
odeur noséabonde dans mon lave linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/05/2010 é 06h50
[ ! ]
Bonjour effectuez deux battées (sans linge)avec un demi litre de vinaigre blanc. ce qui aura pour action de nettoyer la tuyauterie de l intérieur(sans la démonter) et d y retirer ainsi ces odeurs.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 18h59
[ ! ]
Je ne pense pas que la machine soit responsable... j'ai moi-même ce problème et pourtant j'ai changé de machine, et la nouvelle a été installée par un professionnel ! je suis en train de faire mon "enquête" : mes fils portent des jeans.... je les lavais toujours à 40° coton, et en ayant baissé la t°, je me rends compte que l'odeur disparaît... mais certains doivent être lavés à froid ! alors, suis-je à côté ou ai-je trouvé le bug ? avec tous ces produits chimiques inclus dans la fabrication de certains vêtements...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
odeur noséabonde dans mon lave linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.412