670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oeuvre d'art graphique

Question de julie r le 27/10/2009 à 20h54
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir la valeur d'un dessin de Shigeo Fukuda, réaliser en 2006 sur papier type bristol, format A3, encadré par mes soins depuis acquisition. Pour information, mon dessin est une reproduction au feutre, au trait, de la troisieme affiche en partant de la gauche : http://images.google.com/images?rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7RNWN_fr&q=shigeo+fukuda&um=1&ie=UTF-8&ei=pU7nSrauGo2HlAf63tT5Bw&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBYQsAQwAA merci beaucoup Julie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oeuvre d'art graphique
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'aimerais connaire la valeur d'un coffret de 4 pièces de la Monnaie Olympique CANADIEN
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, je recherche l'artiste qui a peint cette jolie toile merci a celui qui pourra dechif
  • 1
    réponse
    Bien le bonjour, En général, je n'ai aucune difficulté à retrouver l'identité d'un artiste via sa
  • 1
    réponse
    Il s'agit d'un dessin sur papier brun de 35,5x46cm représentant une femme nue de profil. le dessin s
  • 2
    réponses
    Bonjour, je cherche à identifier 3 vieux tableaux. Les 3 sont signés Robert (enfin c'est sur pour le
  • 6
    réponses
    Je voudrais savoir quelle est l'oeuvre ou le personnage et le peintre de ce tableau. (c'est une repr
  • 1
    réponse
    Bonjour une partie de mon feutre avant c'est décocher dans le tambour , et je souhaiterais savoir si
  • 9
    réponses
    Bonjour, J'ai trouvé dans un livre un dessin à l'encre de chine réalisé par S. DALI, j'aimerai savo
  • 2
    réponses
    Je voudrais connaître la valeur de ce travail de Picasso. Il s'agit d'une gravure originale 23/04/19
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai acquis un dessin original signé et je souhaite identifier l'auteur, car l'identific
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.456