Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Offre de Mission Humanitaire/Enseignement

Question de humprojects le 05/09/2015 à 14h48
Une mission d'enseignement humanitaire vous donne l’occasion d’aider des apprenants en Afrique à envisager leur avenir avec plus d’optimisme. En transmettant des connaissances en langues (français, anglais, espagnole,portugais ...), en bureautique ou en d’autres matières, les missionnaires de HUM.PROJECT donnent à leurs apprenants de meilleures chances de trouver un emploi plus tard. Pas besoin d’être professeur ni d’avoir un diplôme particulier pour faire une mission d’enseignement. Donner des cours de conversation, motiver les apprenants à travers des jeux et des chants, encourager les échanges linguistiques sont des tâches qui sont à la portée d’un grand nombre de missionnaire. Si vous êtes intéressé, vous pouvez également valider une mission d’enseignement avec nous dans le cadre de vos expériences professionnelles . SALAIRE: 3955€ à 4687€ + prime Mail: humprojects942@gmail.com Coordonnatrice : Charlotte BETHER
1 réponse pour «
Offre de Mission Humanitaire/Enseignement
 »
Réponse de canounet
Le 05/09/2015 é 16h31
L'adresse donnée pour cette organisations est fausse, c'est une usurpation et des humanitaires rémunérés de 3955€ à 4687€ + prime, ça sent l'arnaque à des kilomètres ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !