Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Offre de Mission Humanitaire/santé(HF)

Question de humprojects le 05/09/2015 à 14h52
Nos missionnaires dans le domaine médical et paramédical peuvent prendre des formes très diverses et sont accessibles même sans qualification médicale. Si vous êtes étudiant en médecine, soins infirmiers, kinésithérapie, ou une autre formation médicale ou paramédicale, vous pouvez participer à différentes formes de mission. Nos projets Santé permettent même à des lycéens ou bacheliers de tester leurs projets professionnels dans le médical. Si vous êtes un professionnel de santé confirmé (médecin généraliste, chirurgien, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophonistes, etc.), votre projet peut davantage prendre la forme d’une mission humanitaire. Dans tous les cas, vous allez apprendre sur la relation entre patients et personnel médical en Afrique ! SALAIRE: 3955€ à 4687€ + prime Mail: humprojects942@gmail.com Coordonnatrice : Charlotte BETHER
1 réponse pour «
Offre de Mission Humanitaire/santé(HF)
 »
Réponse de canounet
Le 05/09/2015 é 16h31
L'adresse donnée pour cette organisations est fausse, c'est une usurpation et des humanitaires rémunérés de 3955€ à 4687€ + prime, ça sent l'arnaque à des kilomètres ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !