Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

OFFRE DE PRET D'ARGENT, DE CREDIT FINANCIER

Question de christophe.d le 19/10/2009 à 17h54
Conctactez moi à mon e-mail pour amples informations. Mr CHRISTOPHE D. christophe.duperoir@live.fr
9 réponses pour «
OFFRE DE PRET D'ARGENT, DE CREDIT FINANCIER
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 28/11/2010 é 17h25
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Réponse de tina 19
Le 11/08/2012 é 13h16
Attention a madame fellayspatricia@hotmail.fr et une arnaqueuse je me suis fait avoir elle ma deamande 175euro pour fraispour m envoyer l argent et cela fait deux jours et je n es plus de nouvelle d elle je lui et envoye plus de 20 e mail et elle ne ma jamais repondue alors attention
Réponse de tina 19
Le 11/08/2012 é 13h19
Y a t il sur cette terre un preteur honete et serieux pour faire un pret tres tres urgent sans aucun frais a payer d avance meme pour toucher l argent merci
Réponse de Demta
Le 30/05/2019 é 08h28
Bonjour je suis en relation avec Christophe Duperoir qui doit m'octroyer un prêt .Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur ce Monsieur qui se fait passer pour un prêteur agréé . Bien cordialement PIERRE
Réponse anonyme
Le 14/06/2019 é 11h53
Bonjour avez. Vous eu un retour sur cet homme pour votre prêt
Réponse de Demta
Le 14/06/2019 é 13h40
Non pour moi CHRISTOPHE DUPEROIR EST un escroc . Il m’a volé de l’argent via MARTINIQUE MORERA
Réponse anonyme
Le 18/06/2019 é 13h00
Attention arnaque se fait appeler Christophe duperoi chèque volé
Réponse de Demta
Le 18/06/2019 é 13h11
CHRISTOPHE DUPEROI EST UN ESCROC. A ÉLIMINER . PIERRE
Réponse de MIUU
Le 07/11/2019 é 22h44
Bonjour es posible optenire un prêt de 5000 euros sans arnaque ni des frais de notaire de virement ect merci