Prep p2p Misslin Joseph Christophe?

Qui peut me certifier ou non l'honnête de M. Misslin Joseph Christophe?
3 réponses pour «
Prep p2p Misslin Joseph Christophe?
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 16h32
Bonne question, je suis très curieuse d'avoir un avis favorable avec des preuves et non des paroles.
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 16h49
C est un arnaqueur..!!!! comme beaucoup...
Réponse anonyme
Le 02/06/2017 é 16h40
Bonjour Oui c'est un arnaqueur, il m'a promis monts et merveilles, j'ai versé 884 € et on me réclame encore 885 € pour obtenir mon prêt. ATTENTION il est très fort car il établi un contrat, un échéancier, il vous établi aussi un certificat de la MAAF avec leur entête. Ne surtout pas utiliser prêt facile en 72h. Comment puis-je faire pour me faire rembourser?