Bonjour,
Je me permets de vous interpeller suite à une erreur que j'ai commise concernant la signature de mes offres de prêt...
J'ai donc reçu le 31 Juillet 2010 mes offres de prêt pour un achat immobilier. Je commence à lire les documents, puis à dater et signer. Et là je m'aperçois que je ne dois dater et signer que 10 jours après avoir reçu les documents par la poste.
Comment faire? Puis-je raturer, mettre du blanc correcteur, ou est-ce que je peux laisser dater au 1er Août et ne poster les documents que dans 10 jours, le cachet de la poste faisant foi?
J'aurais souhaité contacter ma banque, malheureusement ils ne rouvrent que mardi matin, je n'ai donc pas fini d'angoisser.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, j'apprécierai énormément!!!
Merci d'avance
Anne sophie
Si vous avez reçu l'offre le 31 juillet, vous avez, d'après un calendrier, jusqu'au 9 aout pour le signer et l'envoyer.
Ce n'est pas 10 jours minimum mais 10 jours maximum : vous n'avez pas besoin de modifier la date que vous avez inscrite sur le contrat.
Vous devez cependant renvoyer le contrat avant le 9 aout, c'est la seule contrainte.