Offres de pret de credit

BONJOUR MR SUITE A VOS DIFFERENTS DEMANDES DE CREDITS , JE FAIT PART DE MA DISPONIBILITE A VOUS OCTROYEZ UN PRET DE CREDIT DE 5000 A 500000 EUROS VEUILLEZ ME JOINDRE PAR E -MAIL . pretbern@aim.com
1 réponse pour «
offres de pret de credit
 »
Réponse de sara_morinfr
Le 22/03/2010 é 11h01
Bonjour j'aimerai obtenir un prêt rapidement de 20.000 euros payaple en 7 ans avec le taux de 6% c'est pour l'achat de deux grands bus de transport en commun et pour l'cquisition de mon visa français je compte venir en mis avril acheter aussi aussi les vetements chaussures et accessoires pour revendre. Contactez moi rapidement c'est urgent je suis au congo