Oh my dollz $ gratuit

Vous pouvez me donner un site pour avoir des $ gratuit sur le jeu " oh my dollz " ?
11 réponses pour «
Oh my dollz $ gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 14h58
Je veux une site pour avoir des $ gratuit sur le jeu " oh my dollz
Référence(s) :
net
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 18h24
Pour avoir des code il faut appelle un numero mais sa coute chere 3euro ou 2 dans la facture du telephone ou soin on peut envoiyer un sms pour plus d'information merci de mettre des mp a ma dool nomer algerienne256
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 17h55
Je voudrai avec des $$$ gratuit sur homydollz silvouplais parce que on gagne que 3$$ pare jour
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 22h17
Pour avoir beaucoup de $$$$ il faud chager de metier pour plus d'information conacter moi sur ma doll nomer inkaf merci d'avance
Référence(s) :
ma doll inkaf
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 17h29
Est-ce que my oh dollz est gratuit? je n'est jammais joué et j'aimerai tro. merci d'avance est-ce que pourriez vous m'expliquer tout-ce que vous faites (maison,deco...)
Référence(s) :
s'il vou plai
Réponse de manon-44
Le 26/07/2011 é 13h39
Si tu ve je texplique en faite ya des magasins et tu commence avec 25 $$$ en aussi tu a des quetes tu pe dragues au debut tu na qun loft mais tu pe avoire plein dotre piece comme les salle de bain des chamdre un greniers et aussi il y a des piece que tu ne pe pas avoire :piece royal haiti new hork les piece on les achetes avec les feez que tu trouve dans la banque
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 21h44
Jvoudrai des codes pour avoir 455feez merci de menvoyez le code sur boyfive001 merci davence
Référence(s) :
ecoutez skirock
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 17h24
VOUS RACONTER N'EN PORTE QUOI HEGIBE VOUS PRENNER SE JEU TROP AUX SERIEUX WALLAH.... ! CES QUIN JEUX kheiiiy.... !
Référence(s) :
Cilgeug t'enkulle .
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 17h23
HEY ! Tu dois avancer dans les noveau et exercer des metier et tu gagne 6 $ Alors !
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 14h32
Svp je donnerai tout pour avoir un code alors si une ame conpatisante voudrai bien m'en donne contacter moi sur ma dollz x-marsupilamii-x. merci de votre compreantion
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 17h36
Sinon va voir le forum "oh my dollz sans overdose" il y a tout ce que tu veux mais il faut t'inscrire moi j'ai essayer une astuce et j'ai eu plein plein plein de jetons et bon cadeaux (j'en ai 30 sans payer en une soirée)
Référence(s) :
ma dollz : bernad57