Marre des pirateuses

J'ai donner malheureusement mon mdp a une dollz car sa faisait pas longtemps que jetais dessus et voila presque 1an que jessaie de la récupérer je voudrais pirater ma propre dollz (manono12343) pouvez vous me dire comment faire ? SVP ?
5 réponses pour «
Marre des pirateuses
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/11/2012 é 14h40
Celui qui t'a piraté ne se fera pas avoir comme toi vu qu'il connait l'astuce. La seule solution est de contacter les administrateurs d'OhMyDollz et de leur expliquer la façon dont on t'a volé ton compte avec des détails. Eux seuls sont capables de te rendre ton compte.
Réponse de Xx-Andreiiyaa-xX
Le 28/11/2012 é 16h53
Bah mo iaussi je me suis fait et j'ai recuperer mon compte grace a mon email
Référence(s) :
Ohmydollz.com
Réponse de Jus.tess
Le 28/11/2012 é 17h05
Si le mail a été changé, c'est pas possible ;)
Réponse de Xx-Andreiiyaa-xX
Le 28/11/2012 é 17h17
Bon moi envoyer moi une demande d'amie : caroviart et jai perdu:adele70 et adele7000 mais la plus importante a recuperer c:adele70 et le pirateur ma mis un fau mail impossible a cree sure neuf.fr et jai oublié le mdp je suis vraiment decouragée
Réponse de Jus.tess
Le 28/11/2012 é 17h31
Comme je le disais, il faut contacter le support de ohmydollz pour récupérer ta dollz.