Ohmydollz astuces proposez

Sur ohmydollz je suis angewinnie et labellemeufdu26 demander mon en message privées (mp) des astuces les quelles je vous dis si ces possible et proposer vos prix !!! sinon je suis belle sur ohmydollz ?
3 réponses pour «
ohmydollz astuces proposez
 »
Réponse de dinalike
Le 27/02/2012 é 16h44
Va voir ma dollz dinalike sur ohmydollz et j'ai une partie de mon qsj c des astuces!!! bisous! ps: j'ai meme un forum pour les codes gratuit!
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 03h56
C'est quoi ton forum? Répond par e-mail (denkbooba@hotmail.fr) stp :) merci
Référence(s) :
0hMyDollz.fr
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 23h00
E par email non jte répon pa mé va sur le profil de ma dollz ou atten jvé faire un blog !