échange de code ohmydollz TROP BIEN !
Bonjour, je joue a ohmydollz et j'ai trouver quelqu'un de superbe ! C'est olyympee elle nous donne des votes quand on lui donne des code ! moi je lui ai donné 10 codes elle m'a donné +100 c'est TROP bien allez la voir c'est pas une arnake !
Svp j'ai besoin d'un code mon pseudo c'est ça bb-craquant-05 ; jJ'ai plusieurs dollz mais je vais plus souvent sur celle la parce-que c'est elle ou j'ai le plus de chose :P
Oui je connais un code mais en même temps que tu me ferais en échange??!! il est bien la le problème!! je suis une inscrite sur ohmydollz, maintenant une grande joueuse je suppose que sa te surprend et quand tu lit ce message tu dois te dire:"quel conne cette fille elle fait trop pitié" je me trompe??!!?? en tout cas au jour d'aujourd'hui a ton age je suppose 11 ans ou 12 ans!! he bien a cette age ou plus grande j'aurais dis effectivement la même chose je veux bien l'avouer!!! mais je te déconseille de penser cela car je suis une adulte je ne suis pas la pour te faire peur loin de là!! mais que propose-tu comme marcher je te donne un code et toi...?
Bonjour, on m'as arnaker sur ohmydollz je n'ait plus RIEN de tout sauf des affaires que j'ai acheter avec un code de ma soeur on m'a tout supprimer j'aver super beaucoup d'objets en plus quelqu'un peut m'aider ?