Les code pour nouvaux pour ohmydollz

Voila tout le monde sur ohmydollz veut des code et cado meme moi mais je prerfére les offrire a ceux qui sont nouveaux alor je cherche des code pour les offrir (c pour sa ke jai 3 en bonté)Jai deja eu asser de cado meme trop si vous me croyer pas demander a louna1 je lui offer un cado alors silvouplai aider la .Mon pseudo c anicia (tout les code ke jorai sera pour les nouveaux et mes amies peu avancer)
7 réponses pour «
les code pour nouvaux pour ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 14h28
Ma dollz sapelle pixouXD81 JE DONNE +10 A CELLE QUI ME DONNE UN CADO et 1 DOLLZ AVANCER A CELLE QUI ME DONNE UN CODES MERCI POUR LES GENEREUSE
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse de coco246
Le 20/11/2010 é 08h35
Bonjour, moi c'est olympee dans ohmydollz je voudrait un code celui (ou celle) qui me donneras un code auras +13 pendant une semaine ou un mois le temps qu'il voudras !! et allez voir une dollz (elle s'appellle comme moi !!) olyympee elle en échange !! vous lui donner un code elle vous donne +10 !! vous lui donnez 10 codes elle vous donne PLUS CENTS !! (+100)
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 19h13
Tu ora un code si tu va sur se cite http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=flomeline il donne des code car il deteste sarah !! et vu ke elle fé payer !!
Référence(s) :
vite vite !!
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 09h42
Es que vou pouver me donner un code svp je cherche un code depuis 2ans aider moi svp
Référence(s) :
Svp aider moi
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h17
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo fee'z et 20 $$$
Référence(s) :
oh my dollz dit par sarah
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 13h04
J'ai trouvé une astuce !!! <333 1) Fait copier/coller sur la barre d'en haut : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=5851693 2) Tu arrive sur un site, inscrit-toi en mettant une fausse adresse électronique ! Genre : jerhefd.dhfdf@hotmail.fr 3) Quand tu es inscrit [c'est totalement gratuit de s'inscrire] attend 5 minutes 4) Après 5 minutes, déconnecte-toi. 5) Connecte-toi et te voilà avec plein de $$$ !!! Gros bisous ! :) :) Ps : BONNE BOUTIQUE ;DDDD
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 12h51
Cette personne qui as poster ne possède pas du tout la dollz Anicia, attention à vous.