670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les code pour nouvaux pour ohmydollz

Question anonyme le 06/03/2010 à 10h43
Dernière réponse le 05/02/2016 à 12h51
[ ! ]
Voila tout le monde sur ohmydollz veut des code et cado meme moi mais je prerfére les offrire a ceux qui sont nouveaux alor je cherche des code pour les offrir (c pour sa ke jai 3 en bonté)Jai deja eu asser de cado meme trop si vous me croyer pas demander a louna1 je lui offer un cado alors silvouplai aider la .Mon pseudo c anicia (tout les code ke jorai sera pour les nouveaux et mes amies peu avancer)
Répondre
7 réponses pour « 
les code pour nouvaux pour ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 14h28
[ ! ]
Ma dollz sapelle pixouXD81 JE DONNE +10 A CELLE QUI ME DONNE UN CADO et 1 DOLLZ AVANCER A CELLE QUI ME DONNE UN CODES MERCI POUR LES GENEREUSE
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse de coco246
Le 20/11/2010 é 08h35
[ ! ]
Bonjour, moi c'est olympee dans ohmydollz je voudrait un code celui (ou celle) qui me donneras un code auras +13 pendant une semaine ou un mois le temps qu'il voudras !! et allez voir une dollz (elle s'appellle comme moi !!) olyympee elle en échange !! vous lui donner un code elle vous donne +10 !! vous lui donnez 10 codes elle vous donne PLUS CENTS !! (+100)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 19h13
[ ! ]
Tu ora un code si tu va sur se cite http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=flomeline il donne des code car il deteste sarah !! et vu ke elle fé payer !!
Référence(s) :
vite vite !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 09h42
[ ! ]
Es que vou pouver me donner un code svp je cherche un code depuis 2ans aider moi svp
Référence(s) :
Svp aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h17
[ ! ]
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi 4) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo fee'z et 20 $$$
Référence(s) :
oh my dollz dit par sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 13h04
[ ! ]
J'ai trouvé une astuce !!! <333 1) Fait copier/coller sur la barre d'en haut : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=5851693 2) Tu arrive sur un site, inscrit-toi en mettant une fausse adresse électronique ! Genre : jerhefd.dhfdf@hotmail.fr 3) Quand tu es inscrit [c'est totalement gratuit de s'inscrire] attend 5 minutes 4) Après 5 minutes, déconnecte-toi. 5) Connecte-toi et te voilà avec plein de $$$ !!! Gros bisous ! :) :) Ps : BONNE BOUTIQUE ;DDDD
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 12h51
[ ! ]
Cette personne qui as poster ne possède pas du tout la dollz Anicia, attention à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les code pour nouvaux pour ohmydollz
 »
  • 9
    réponses
    J'aimerais avoir un cod de 30 $$ sur ohmydollz svp mon pseudo c'est gerico023 donner le moi en mp s
  • 2
    réponses
    BONJOUR,J´AI BESOOIN UN CODE CADO DE BLABLALAND.COM S.V.P URGENT,MON PSEUDO C qebec_girl c gen
  • 45
    réponses
    Je suis derken sur ohmydollz j'ai tous les pieces et je donne des codes contre trop de +2 alors qu
  • 171
    réponses
    Bonjour , je cherche un code de carte cado pour etre VIP pendant 1 ans sur msp je suis : marge simps
  • 7
    réponses
    Salu moi sé madolly-04 si vou avez des code ou des cado dite les moi par mp svppp je ells ren ke je
  • 14
    réponses
    Bonjour je voudrais l'astuce 1043 feez GRATUITE car je nest plus de code alors inutile de dire vien
  • 19
    réponses
    Bonjour,Ma dollz est sisco225 même si elle est asser avancer j'aimerais avoir quand même un code de
  • 4
    réponses
    Bonjours je suis babye360 de ohmydollz (homydollz).jai besoin dun code parce que mon loft est rempli
  • 581
    réponses
    Slt tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourais me passer un code de 30$$ merci dav a+ t
  • 12
    réponses
    Coucou tout le monde!Je voulais juste demander où met-on le code ohmydollz?répondez svp svp svp je v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.95