Oko-lavamat 72640

Bonjour, Il semblerait que mon lave-linge ne prenne pas la quantité d'eau nécessaire aux différents programmes. Je m'en suis rendue compte car mon linge avait une mauvaise odeur au sortir de la machine. Vérification faite de tous les tuyaux et c'est ok. Que puis-je faire ? Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ? Merci pour votre réponse.
2 réponses pour «
oko-lavamat 72640
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/11/2010 é 14h03
Bonjour avez vous retirez le tuyau situé sous la cuve? Vérifiez le bon fonctionnement des ailettes de la pompe. relevez légérement le tuyau d'évacuation(voir s'il ne soit ni plié ni coudé) Ensuite effectuez un essai et recontactez moi Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 21h14
Merci à Bernard pour sa réponse, Je fais le nécessaire et vous recontacte. @ bientôt