669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Lave-linge AEG Oko Lavamat 72640 Upgrade

Question de Jeandubex le 28/12/2011 à 11h17
Dernière réponse le 30/12/2011 à 11h25
[ ! ]
Bonjour, mon lava-linge ne prend plus l'eau pour la plupart des programmes excepté celui de rincage. Est-ce que quelqu'un à une idée d'où cela peut-il venir ? J'envisage de réparer moi-même si pas trop honéreux et difficile. S'il fallait changer la carte de programmation, où puis trouver son prix ? merci de votre aide Jean
Répondre
5 réponses pour « 
Panne Lave-linge AEG Oko Lavamat 72640 Upgrade
 »
Réponse de mimi54
Le 28/12/2011 é 18h06
[ ! ]
Bonjour enlevez le dessus ,ou le tuyau d'arrivée d"eau dans la machine il y a une pièce avec 3 bobines(électrovanne) testez les à l'ohmmètre et si la panne n'est pas là je vous expliquerais pour chercher le code panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Jeandubex
Le 29/12/2011 é 11h51
[ ! ]
Bonjour Cdt Michel, et merci pour votre réponse. j'ai testé les 3 bobines, elles semblent bonnes. Le résultat à l'ohmmètre ne met pas en évidence de rupture du fil de la bobine. Pour info, il n'y a pas de code panne qui s'affiche. La sélection du programme affiche le temps du programme, la machine démarre, mais l'eau n'arrive jamais. Le robinet est ouvert, la pompe néttoyée. L'eau arrive avec le programme rinçage et la vidange se passe normalement. On s'en sert dans ce mode actuellement d'ailleurs. A bientôt pour de nouveaux tests. Jean
Répondre
Réponse de mimi54
Le 29/12/2011 é 13h07
[ ! ]
Bonjour recherche de panne........mettre le sélecteur sur arrèt,touches prél=1 tremp=2 lav court=3 taches=4 maintenir enfoncées les touches1 et2 et tournez le sélecteur sur 95°,les leds s'allument puis allez en tournant dans le sens horaire sur essorage,un code panne va s'afficher Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Jeandubex
Le 29/12/2011 é 13h18
[ ! ]
Merci pour le truc, le code panne est E11. jean
Répondre
Réponse de Jeandubex
Le 30/12/2011 é 11h25
[ ! ]
Mon lave-linge AEG Oko Lavamat 72640 Upgrade affiche le code panne E11. Est-ce quelqu'un a une idée de la nature de la panne? Pour info, j'ai testé les 3 bobines, elles semblent bonnes. Le résultat à l'ohmmètre ne met pas en évidence de rupture du fil de la bobine. La sélection du programme affiche le temps du programme, la machine démarre, mais l'eau n'arrive jamais. Le robinet est ouvert, la pompe nettoyée. L'eau arrive avec le programme rinçage et la vidange se passe normalement Merci pour votre aide. Cordialement Jean
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Lave-linge AEG Oko Lavamat 72640 Upgrade
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.735