On lit mes messages Facebook

Alors voilà j'ai su que quelqu'un lisait mes messages Facebook mais je ne sais pas comment puisqu'il n'a pas piraté mon compte comme j'y ai toujours accès et impossible qu'il aie pu avoir mon mot de passe. Je me demande comment il a fait et aussi comment l'empêcher d'y retourner? Merci
4 réponses pour «
On lit mes messages Facebook
 »
Réponse de Tachin
Le 26/12/2013 é 11h40
Peut être via la personne à qui vous envoyez vos messages ? Sinon, changez votre mot de passe si jamais vous avez peur qu'il vous ait pris vote mot de passe. Vérifiez aussi vos paramètres de confidentialités. ( publications que pour vos amis et pas les amis de vos amis par exemple ).
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 11h43
Ça doit pas être ça puisque la personne a si lire TOUS mes messages.. Et si je change mon mot de passe il le retrouvera bien une deuxième fois Merci de l'aide :-)
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/12/2013 é 21h29
Choisissez un mot de passe compliqué. Et ne le notez nulle part.
Réponse de Tachin
Le 26/12/2013 é 21h52
Ca peut être aussi quelqu'un chez qui vous vous êtes connecté un jour, qui a gardé en mémoire votre connexion...donc le mot de passe est à changer, c'est la première ( et peut être la seule ) solution à faire.