670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

On ma refuser mon visa

Question de myelle le 13/07/2012 à 00h22
[ ! ]
Moi je vivais en europe je me suis marier avec une europenne on eu un enfant jai traveller labas 15ans je paye les impots et cautiser a l ipres pour ma retraite la securite social jai eu un accident de voiture ma jambe et casser on ma mis un protege je devais retourner pour qu on retire le protege jai tous ls documents il mon rsefuser le visa je veut un expert qui m aide a resoudre se probleme marci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
on ma refuser mon visa
 »
  • 2
    réponses
    Voila je suis a londre jai une visa detudiant je veux me marier avec une femme et le proubleme jai q
  • 3
    réponses
    J ETAIS MARIER JE CONNAISSAIS MA FEMME AVANT MEME SANS DEVORCE ON ETAIT MARIER AVANT MON RETOUR EN F
  • 1
    réponse
    Jai reçu un quitte de terretoir francais et moi je suis marier içi avec une francaise il mont demand
  • 2
    réponses
    Salut moi moi sais eugenie je suis chretienne et je suis ivoirrienne jai besoin d aide chretien je v
  • 1
    réponse
    Bonjour madame , monsieur , j'ai eu un rapport sexuel le 30sept 2010 protégé au depart et non protég
  • 2
    réponses
    Jai résidé en france plus de 10 ans. en 2006 jai deposé une demande de carte de sejour a la prefectu
  • 1
    réponse
    Bonjour je vous explique jai eu mes règles le 28 février et 14 jour après jai eu des rapport non pro
  • 1
    réponse
    Bonjour je sui un jounne algérienne jai rentré en France en 2010 son visa et jai roncontré mon ami
  • 4
    réponses
    Chui un algerien jai deposè une demande de visa motif visite familiale jai u un refus cètè le 25/06/
  • 1
    réponse
    Jai deposer ma demande et en plus elle ete complet et malges tout jai ete refuser par le consulat a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.888