670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Commande pour des cremes avec ecopharma

Question anonyme le 10/02/2008 à 10h48
Dernière réponse le 11/09/2012 à 10h37
[ ! ]
J'ai commandé le 26 01 08 des cremes par le biais d'ecopharma et j'ai toujours pas ma commande j'espère que ce site n'est pas une arnaque ? pouvez vous me renseigner ?
Répondre
9 réponses pour « 
commande pour des cremes avec ecopharma
 »
Réponse de Baudat N
Le 20/08/2008 é 12h48
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai commander une crème par le biais d'écopharma, qui a bien encaisser le règlement mais qui n'a toujours pas envoyé la commande. Travaillant pour l'état je vais me renseigner sur se site. Cordialement Mr Baudat
Répondre
Réponse de la diablessedegwada
Le 02/11/2008 é 00h01
[ ! ]
Merde ets avéz vous perdu du poid avec sa
Répondre
Réponse de la diablessedegwada
Le 02/11/2008 é 00h25
[ ! ]
Avez vous perdu avec cette creme
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 15h48
[ ! ]
J ai commande et j ai bien recu la commande en kelke jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2009 é 20h16
[ ! ]
Avez vous perdu avec cette creme
Répondre
Réponse de sossobreiz
Le 26/02/2009 é 22h05
[ ! ]
J'ai commandé des produits EQUILAC pour le Sporiasis, vers ,le 20 janvier et je ne les ai pas reçu par contre mon compte a été débité le 31, malgré mes relances je n'ai toujours rien reçu ni produits ni remboursement demandé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2009 é 11h36
[ ! ]
J ai commandé sur ecopharma et j ai bien recu ma commande une semaine apres en ce qui concerne trimgel, je n ais pas perdu de poids mais mon tour de cuisse et le ventre ont ete reduits
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 18h57
[ ! ]
Il faut les relancer j'ai jamais eu de problémes
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 10h37
[ ! ]
Bonjour ,j'ai commande,recu ,mon compte debite,mais reourne le produit LIPO 13 car il contient de l'extrait tyroidien,malheureusement je ne peux prendre ce produit,et la je me heurte a un refus de remboursement,on me ballade d'un site aun autre,j'ai regle 107+6,50 de frais retour et voila,donc j'ai decide de porte l'affaire aupres des services compétents.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commande pour des cremes avec ecopharma
 »
  • 1
    réponse
    Moi aussi j'ai commandé cette fameuse crème mon compte a été aussi débité le 23 01 2008 (commande le
  • 9
    réponses
    J'ai commandé et payé par CB mi mai 2008 un gel trimgel par internet à la société Ecopharma sprl - A
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous j'ai commandé 2 pots de la créme elicina sur Elicina.com le 03/10/08, mon compte
  • 6
    réponses
    Moi aussi j'ai commandé trimgel sur ecopharma.fr le 21/01/2008, j'ai été débitée rapidement le 24/01
  • 2
    réponses
    J'ai commande le 26 avril une commande chez elicina.fr,debit ogone@ecopharma.com je veux le suiv de
  • 2
    réponses
    J'ai commandé a Ecopharma ,un produit que j'ai réglé par CB.Cette commande devait me parvenir par tr
  • 1
    réponse
    J'ai commandé des produits chez ecopharma depuis le 28 janvier 2008. J'ai envoyé un chèque a cette
  • 2
    réponses
    J'ai commandé du trimgel à Ecopharma.com le 23/02/2008 sous le numéro de commande : 613782 pour un m
  • 9
    réponses
    Bonjour l'Univers des Experts, J' essaie d'envoyer un courrier e-mail à l'adresse suivante : info
  • 1
    réponse
    J'ai commandé par internet 2 tubes de crème Trimgel(réf. commande 644928)à Ogone Ecopharma bvba, le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.835