Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Commande pour des cremes avec ecopharma

J'ai commandé le 26 01 08 des cremes par le biais d'ecopharma et j'ai toujours pas ma commande j'espère que ce site n'est pas une arnaque ? pouvez vous me renseigner ?
9 réponses pour «
commande pour des cremes avec ecopharma
 »
Réponse de Baudat N
Le 20/08/2008 é 12h48
Bonjour, moi j'ai commander une crème par le biais d'écopharma, qui a bien encaisser le règlement mais qui n'a toujours pas envoyé la commande. Travaillant pour l'état je vais me renseigner sur se site. Cordialement Mr Baudat
Réponse de la diablessedegwada
Le 02/11/2008 é 00h01
Merde ets avéz vous perdu du poid avec sa
Réponse de la diablessedegwada
Le 02/11/2008 é 00h25
Avez vous perdu avec cette creme
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 15h48
J ai commande et j ai bien recu la commande en kelke jour
Réponse anonyme
Le 05/02/2009 é 20h16
Avez vous perdu avec cette creme
Réponse de sossobreiz
Le 26/02/2009 é 22h05
J'ai commandé des produits EQUILAC pour le Sporiasis, vers ,le 20 janvier et je ne les ai pas reçu par contre mon compte a été débité le 31, malgré mes relances je n'ai toujours rien reçu ni produits ni remboursement demandé.
Réponse anonyme
Le 28/03/2009 é 11h36
J ai commandé sur ecopharma et j ai bien recu ma commande une semaine apres en ce qui concerne trimgel, je n ais pas perdu de poids mais mon tour de cuisse et le ventre ont ete reduits
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 18h57
Il faut les relancer j'ai jamais eu de problémes
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 10h37
Bonjour ,j'ai commande,recu ,mon compte debite,mais reourne le produit LIPO 13 car il contient de l'extrait tyroidien,malheureusement je ne peux prendre ce produit,et la je me heurte a un refus de remboursement,on me ballade d'un site aun autre,j'ai regle 107+6,50 de frais retour et voila,donc j'ai decide de porte l'affaire aupres des services compétents.