J'ai commandé le 26 01 08 des cremes par le biais d'ecopharma et j'ai toujours pas ma commande j'espère que ce site n'est pas une arnaque ? pouvez vous me renseigner ?
Bonjour,
moi j'ai commander une crème par le biais d'écopharma, qui a bien encaisser le règlement mais qui n'a toujours pas envoyé la commande. Travaillant pour l'état je vais me renseigner sur se site.
Cordialement
Mr Baudat
J'ai commandé des produits EQUILAC pour le Sporiasis, vers ,le 20 janvier et je ne les ai pas reçu par contre mon compte a été débité le 31, malgré mes relances je n'ai toujours rien reçu ni produits ni remboursement demandé.
J ai commandé sur ecopharma et j ai bien recu ma commande une semaine apres en ce qui concerne trimgel, je n ais pas perdu de poids mais mon tour de cuisse et le ventre ont ete reduits
Bonjour ,j'ai commande,recu ,mon compte debite,mais reourne le produit LIPO 13 car il contient de l'extrait tyroidien,malheureusement je ne peux prendre ce produit,et la je me heurte a un refus de remboursement,on me ballade d'un site aun autre,j'ai regle 107+6,50 de frais retour et voila,donc j'ai decide de porte l'affaire aupres des services compétents.