L'onu: actions et limites

Quelles sont les actions et les limites de l'onu
7 réponses pour «
l'onu: actions et limites
 »
Réponse de Secateur
Le 17/03/2011 é 14h45
C'est d'asservir la planete aux interets US. L'ONU n'a aucune limite quand il s'agit de valider ce que veulent les USA. Quand une proposition est contre les interets US, elle ne passe pas ou bien est soumise a un veto. Ce n'est pas une entite democratique parce que les voix des pays n'ont pas la meme valeur. Les USA ont, par exemple, un veto.
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 20h39
Quels sont les actions de l'onu en afrique
Référence(s) :
recherche documentaire
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 05h54
ONU n'est rien d'autre que la volonté des clubs de riche à sa tête les Etats-unis qui utilisent que pour son intérêt et intérêt de ses alliés.bref ONU c'est pour la volonté de Etats-unis
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 19h21
Je penser que l'onu ete possitif pour le monde qu'elle ne servait qu'a aider les pays est ce que je me trompe ?
Réponse de Secateur
Le 13/06/2012 é 23h08
L'ONU n'aide pas les pays. Quand ils donne un sac de semoule a un pays, ce sont des tonnes de matieres premieres qui sortent et passent aux mains des puissances qui sont a la tete de l'ONU.
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 20h54
J'adore se site sur l'onu merci car il m'as permis d'avoir une super note a mon devoir a rendre il y avait deux semaine merci encore (18/20)
Référence(s) :
lui
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 09h23
Les faiblesses de l'onu est les cinqs grands possedent le droit de veto.