Comme une personne ressource, je suis Capitaine de pêche de la Marine Marchande de la Côte d'Ivoire et de France avec les Diplômes de: Capitaine et de Lieutenant.
Je suis technologiste des pêches surtout sur les engins et des méthodes de pêche (formation au Japon).
Je suis expert en aquaculture, transformation des ressources halieutiques et gestion du poitrimoine biologique (formation au USA, IRAÊL, GRÊCE et CHINE).
Je suis expert pour le montage des dossiers financiers du domaine des ressources halieutiques. Je suis professeur formateur à l'université d'Abidjan ABOBO Adjamé et à l'IPNET. Je suis expert consultant formateur dans plusieurs Cabinets d'études et de fermes aquacoles.
J'ai été fonctionaire dans l'administration de la Côte d'Ivoire et actuellement je suis à la retraite. J'ai dans ma vie 37 d'espérience.
Je suis Président de l'ONG BIEN ÊTRE INTERNATIONAL CÔTE d'IVOIRE (OBEICI)
Adresse: BPV 19 ABIDJAN
Téléphone: (225) 07 05 31 61- 03 16 99 05
Je viens d'avoir le bac A1 et compte faire les relations internationales .
En effet je suis très sensible aux scènes horibles de famine de pauvreté et d'inondation dans ma ville Cotonou au bénin. Et pour pour soulager les population je veux bien ètre le bras de l'ONU qui agira en leur faveur.