670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Onu recrutement 2009/2010

Question de juliosteph le 01/10/2009 à 12h14
Dernière réponse le 15/11/2010 à 16h33
[ ! ]
A quand le recrutement des bacceliers + 1 à L'onu?
Répondre
3 réponses pour « 
onu recrutement 2009/2010
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 17h55
[ ! ]
Comme une personne ressource, je suis Capitaine de pêche de la Marine Marchande de la Côte d'Ivoire et de France avec les Diplômes de: Capitaine et de Lieutenant. Je suis technologiste des pêches surtout sur les engins et des méthodes de pêche (formation au Japon). Je suis expert en aquaculture, transformation des ressources halieutiques et gestion du poitrimoine biologique (formation au USA, IRAÊL, GRÊCE et CHINE). Je suis expert pour le montage des dossiers financiers du domaine des ressources halieutiques. Je suis professeur formateur à l'université d'Abidjan ABOBO Adjamé et à l'IPNET. Je suis expert consultant formateur dans plusieurs Cabinets d'études et de fermes aquacoles. J'ai été fonctionaire dans l'administration de la Côte d'Ivoire et actuellement je suis à la retraite. J'ai dans ma vie 37 d'espérience. Je suis Président de l'ONG BIEN ÊTRE INTERNATIONAL CÔTE d'IVOIRE (OBEICI) Adresse: BPV 19 ABIDJAN Téléphone: (225) 07 05 31 61- 03 16 99 05
Référence(s) :
Sources de communication:
Internet et Téléphone
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 12h30
[ ! ]
Travailler avec l'anglais pourrais-je exercer un une fonction avec juste une licence anglais? SI OUI où et comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 16h33
[ ! ]
Je viens d'avoir le bac A1 et compte faire les relations internationales . En effet je suis très sensible aux scènes horibles de famine de pauvreté et d'inondation dans ma ville Cotonou au bénin. Et pour pour soulager les population je veux bien ètre le bras de l'ONU qui agira en leur faveur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
onu recrutement 2009/2010
 »
  • 2
    réponses
    Je souhaite avoir la liste des poste disponible faisant l'objet de recrutement de l'ONU
  • 1
    réponse
    Jai besion d'aide pour ma dissertation sur l'onu et elle est la suivant "l"onu mérite t'elle d'exist
  • 2
    réponses
    Je voudrait entre a l ONU comment faire j aime je veut travail a l ONU
  • 1
    réponse
    Quel son les principaux secretaires de l'ONU depuis sa creation jusqu'a aujourd'hui
  • 2
    réponses
    Je suis à republique democratique du congo.mon non c'est MAMPUYA. je vraiment besoin un jour de trav
  • 8
    réponses
    Une introduction developpement sur l'Onu et la sauvegarde de la paix dans le monde
  • 3
    réponses
    Sur les interventions de l'ONU dans les conflits en Afrique
  • 2
    réponses
    L'onu fait elle du bon travail en ce moment?
  • 1
    réponse
    A quand le recrutement au sein de la socièté orange Cameroun ou arrange dans le monde?
  • 1
    réponse
    Les noms des huit derniers sécrétaires généraux de l'onu depuis sa création jusqu'à nos jours ,leur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.436