Onu recrutement 2009/2010

Question de juliosteph le 01/10/2009 à 12h14
A quand le recrutement des bacceliers + 1 à L'onu?
3 réponses pour «
onu recrutement 2009/2010
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2010 é 17h55
Comme une personne ressource, je suis Capitaine de pêche de la Marine Marchande de la Côte d'Ivoire et de France avec les Diplômes de: Capitaine et de Lieutenant. Je suis technologiste des pêches surtout sur les engins et des méthodes de pêche (formation au Japon). Je suis expert en aquaculture, transformation des ressources halieutiques et gestion du poitrimoine biologique (formation au USA, IRAÊL, GRÊCE et CHINE). Je suis expert pour le montage des dossiers financiers du domaine des ressources halieutiques. Je suis professeur formateur à l'université d'Abidjan ABOBO Adjamé et à l'IPNET. Je suis expert consultant formateur dans plusieurs Cabinets d'études et de fermes aquacoles. J'ai été fonctionaire dans l'administration de la Côte d'Ivoire et actuellement je suis à la retraite. J'ai dans ma vie 37 d'espérience. Je suis Président de l'ONG BIEN ÊTRE INTERNATIONAL CÔTE d'IVOIRE (OBEICI) Adresse: BPV 19 ABIDJAN Téléphone: (225) 07 05 31 61- 03 16 99 05
Référence(s) :
Sources de communication:
Internet et Téléphone
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 12h30
Travailler avec l'anglais pourrais-je exercer un une fonction avec juste une licence anglais? SI OUI où et comment faire?
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 16h33
Je viens d'avoir le bac A1 et compte faire les relations internationales . En effet je suis très sensible aux scènes horibles de famine de pauvreté et d'inondation dans ma ville Cotonou au bénin. Et pour pour soulager les population je veux bien ètre le bras de l'ONU qui agira en leur faveur.