669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notre chef de service nous harcele

Question anonyme le 13/01/2011 à 16h57
[ ! ]
Travaillant pour une sociétee de nettoyage dont je ne dirais pas le nom;a ce jour nous avons une nouvelle chef de maitrise qui n'arrete pas de telephoner a toutes heures de la journée et aussi en soirée quelquefois ce sont des sms qu'elle envoie pour nous demander qui travaille et combien de temps nous allons mettre pour effectuer tel travail!!!!meme en repos le telephone sonne!!!!nous n'avons plus droit a nos 2jours de repos consecutive qui et prevu par la loie du travail seul 1jour nous suffit soit disant!!!!moi etant a 20h par semaine j'effectue des 30h il faut que je justifie mon emploi du temps et noter ce que j'ai effectuer sur mon lieu de travail!!!!cette coordination et devenu impossible pour nous car nous n'avons plus envie de travailler!!!!nous sommes plusieurs filles a travailler pour cette sociétée sur different sites et a tous moments elle peut nous envoyer sur un site autre que notre site actuelle!!!!elle ne prend pas en consideration le temps de route!!!nous ne s'avons plus comment faire car l'ambiance et devenu stressante!!!!!!!!nous aimerions avoir vos conseil pour gerer cette situation au plus vite!!!merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notre chef de service nous harcele
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.073