Channeling et coaching intuitif

Bonjour, Si vous avez des interrogations par rapport à votre vie sentimentale, professionnelle, familiale ou spirituelle, besoin de faire le point, de savoir si vous avancez sur le bon chemin... Le channeling est un message de vos guides spirituels, de vos anges, des êtres de lumière qui vous accompagnent. Je vous retranscris ces messages tels qu'ils me sont confiés. Le passé et le présent sont les bases de construction de notre avenir. L’énergie de l’instant contient toutes les possibilités. Avoir accès à cette énergie et écouter ses messages aide à modifier notre regard, à entrevoir de nouvelles perspectives et ainsi à construire notre futur en conscience. Recevoir les messages de vos guides vous permet d’entrer en résonance avec votre part essentielle et d’être baigné dans une vibration de lumière et d’amour, votre recentrage, dans la sérénité. Ces messages de guidances sont un voyage vers sa propre profondeur. Les guides s'appuient sur le potentiel de votre vie pour vous guider sur votre chemin dans les périodes les plus floues et difficiles mais aussi lorsque vous avez besoin d'être rassuré sur vos choix, les actions entreprises. Ils vous aident en vous montrant le futur que vous êtes capable de créer, si vous le souhaitez et si vous décidez d'avancer en confiance. Suivant la situation, ils peuvent répondre très concrètement à vos questions ou alors vous donner un message plus général qui vous aidera ensuite à trouver des réponses par vous-même, telle une évidence. Souvent, le plus important n'est pas spécialement l'information donnée dans le message mais bien l'énergie et l'espoir qu'il vous permet de retrouver. Les ressources sont reconnues et élargies. Une consultation dure environ 40 minutes . Consultations par téléphone, chat MSN, e-mail ou à domicile (Suisse romande et région Rhône-Alpes). Lien : www.marieconsultations.com Au plaisir de notre rencontre... Chaleureusement, Marie
1 réponse pour «
Channeling et coaching intuitif
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 17h28
(Y) je l'ai consulté et elle est super! pas de voyance neuneu c'est un vrai guide spirituel.
Référence(s) :
je l'ai consulté