Je suis un jeune gabonais et j'ai fais la classe de terminal d.je viens d'obtenir mon bac et je souhaite prendre part à une formation de 12 mois organisée par total pour former des operateurs de production.en quoi consiste le travail d'un operateur de production dans le domaine petrolier?et y a t-il des possibilités de continuer une formation afin de finir ingenieur en petrochimie par exemple?
J'ai un niveau terminal sans bac es possible d'acceder dans votre ecole pour y suivre un formation de 12 mois,et en quoi consiste le travail d'un operateure de production dans le domaine petrolier?ya t-il des possibilites de continuer une formation afin de finir ingenieur en petrochimie par exemple
Un producteur opérateur est un technicien qui se doit l'obligation de connaitre le process et surtout veiller sur les differents paramètres: pressions, débits et températures. Un producteur operateur veille sur les machines, assiste au démarrage des équipements:pompes, moteurs à gaz...
Il doit etre aussi capable de lancer un pig (racleur) depuis un puis de pétrole.
suivre une formation c'est possible