Droit suite à double opération et pose de neurostimulateur

Question de Jormel le 25/08/2013 à 00h13
Bonsoir, Suite à un AT, j'ai subi 2 intervention chirurgicale pour hernie discale en L4-L5 mais les douleurs dans le jambe et dans le bas du dos sont toujours présentés malgré la morphine, mon neurochirurgien me propose la mise en place de neurostimulateur implanté . Suite à ma première opération, la sécu m'as accordé un taux d'ipp de 8%. Est ce que ce taux va évolué ? Si oui comment ? Et à quoi puis je prétendre après l'opération car cela fait déjà presque 3 ans d'AT ...? Merci de vos lumières.
1 réponse pour «
Droit suite à double opération et pose de neurostimulateur
 »
Réponse de odette 13
Le 27/09/2013 é 22h12
Bonjour.8% d ipp pour ton cas c,est du vol moi a 54 ans 1 operation egale 8 % dipp vois ton docteur ou un medecin expert j;ai été arrete 6 mois apres la pose de l,appareil ca va chercher dans les 50% salut