670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taux d'incapacité et cancer

Question de nathalie78570 le 18/06/2010 à 19h37
Dernière réponse le 21/10/2015 à 17h26
[ ! ]
J'ai eu un cancer ovarien (adénocarcinome) diagnostiqué en juillet 2009 pour lequel j'ai subi une lourde opération (annexectomie et hystérectomie totale, curages pelviens et lombaortique) et j'ai subi une cure de 6 séances de chimio à la suite de cette opération ; j'ai bénéficié bien entendu d'arrêts de travail et ai repris mon activité professionnelle (sédentaire pourtant) le 15 juin dernier mais je m aperçois au bout d'une semaine que je suis déjà fatiguée ! la cicatrice de mon opération part du pubis jusqu'au bas des seins et tant la position débout qu'assise me fatigue et me gène ; puis je prétendre à un quelconque taux d'invalidité ? une carte prioritaire ? un mi temps thérapeutique ? ... et si oui comment dois je procéder ??? merci d'avance de vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
taux d'incapacité et cancer
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 14h38
[ ! ]
Bonjour, suite à un traitement lourd pour un cancer (chimio-chirurgie-radiothérapie) j'ai une reconnaissance TH avec un taux d'invalidité entre 80 et 95%. Aujourd'hui, je n'ai pour seul traitement qu'un substitut hormonal. Mes séquelles sont la stérilté, ma fatigabilité et des épisodes de gènes digestives. Je peux donc prétendre aux AAH cumulées avec un temps partiel sous réserves de ne pas dépasser le seuil fixé par la CAF.
Répondre
Réponse de biofilaha
Le 21/10/2015 é 17h26
[ ! ]
Bonjour. Comment est votre état se santé actuel ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taux d'incapacité et cancer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.255