J'ai eu un cancer ovarien (adénocarcinome) diagnostiqué en juillet 2009 pour lequel j'ai subi une lourde opération (annexectomie et hystérectomie totale, curages pelviens et lombaortique) et j'ai subi une cure de 6 séances de chimio à la suite de cette opération ; j'ai bénéficié bien entendu d'arrêts de travail et ai repris mon activité professionnelle (sédentaire pourtant) le 15 juin dernier mais je m aperçois au bout d'une semaine que je suis déjà fatiguée ! la cicatrice de mon opération part du pubis jusqu'au bas des seins et tant la position débout qu'assise me fatigue et me gène ; puis je prétendre à un quelconque taux d'invalidité ? une carte prioritaire ? un mi temps thérapeutique ? ... et si oui comment dois je procéder ???
merci d'avance de vos réponses
Bonjour, suite à un traitement lourd pour un cancer (chimio-chirurgie-radiothérapie) j'ai une reconnaissance TH avec un taux d'invalidité entre 80 et 95%. Aujourd'hui, je n'ai pour seul traitement qu'un substitut hormonal. Mes séquelles sont la stérilté, ma fatigabilité et des épisodes de gènes digestives. Je peux donc prétendre aux AAH cumulées avec un temps partiel sous réserves de ne pas dépasser le seuil fixé par la CAF.