Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Chirurgie

ALGODYSTROPHIE apres opération

Question de poste37 le 04/11/2010 à 11h43
QUEQLQUN A T IL EU UNE ALGODYSTROPHIE SUITE A UNE OPERATION J AIMERAIS SAVOIR SI CA DURE LONGTEMPS ET SI ON SE SORT DE CE PROBLEME ANGOISSANT POUR MOI CORDIALEMENT
5 réponses pour «
ALGODYSTROPHIE apres opération
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 11h49
J ai de lalgo depuis plus de 8 ans
Réponse de postetours
Le 29/11/2010 é 19h37
Ca ne me dit pas ce que veut dire le mot demande
Référence(s) :
reponse a reponse
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 18h55
BJR JE SOUFFRE MOI AUSSI L'ALGO DEPUIS PLUS DE 7 ANS SUITE A L'OPERATION DE MON GENOUX IL N'Y A PAS DE TRAITEMENT MALHEURESEMENT IL FAUT VIVRE AVEC SLTS
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 13h05
Bonjour je reviens a l'instant de la consultation avec mon chirurgien et le verdict aprés deux mois et une semaine d'opération d'une prothése de pouce ayant une algod depuis ce matin il m'a dit 6 a 18 mois la il ma donner un traitement qui me parait assez dur je vois que votre message date de 2011 en étes vous sortie a ce jour ? pourquoi avez vous une algo ?
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 13h13
Bonjour depuis 8 ans vous n'avez pas eu un traitement moi oui juste aujourd'hui donc pas encore commencer car il me parait lourd je ne veut pas toujours dormir car soit disant cela fait dormir . moi étant maman au foyer donc avoir une aide quelque part je epense que cela doit étre dur et pourtant j'ai l'algo a la main ce qui est handicapant tout de méme . et vous avez vous faites la demande de quoi que ce soit . car moi j'y compte bien j'ai méme passer une scintigraphie qui le montre bien . merci pour votre réponse