669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Opération de la main gauche d une rhizarthrose

Question de colnie le 21/04/2012 à 14h10
Dernière réponse le 09/06/2012 à 01h02
[ ! ]
Bjr suite a l opératin qui c passer le 6 decembre 2011 mon pouce gauche est tout raide et en aucun cas je peut le plié la chir qui ma opéré ma di que je suis rouillé le pouce toute seule c qui n est pas l avis de la kiné ni du rhumatologue alors svp que faire !!!! la kiné est sur que un tendon a eté coupé svp aidé moi merci
Répondre
2 réponses pour « 
opération de la main gauche d une rhizarthrose
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 20h23
[ ! ]
Bonjour, souffrant de rhizarthose depuis plusieurs années, je porte jour et nuit des orthèses et j'ai été infiltrée 3 fois. La dernière infiltration n'a servie à rien. Ma rhumatologue m'a donc parlé de l'opération et j'ai vu le chirurgien hier. l'opération est fixée au 21 août. Quand je consulte les forums, je constate que les avis sont très partagés. Où en êtes-vous de votre opération? Arrivez-vous maintenant à plier votre pouce? Quelle méthode le chirurgien a-t-il utilisé? Avec le recul, que pensez-vous de votre opération? Merci cordialement vero
Répondre
Réponse de colnie
Le 09/06/2012 é 01h02
[ ! ]
Bonsoir non mon pouce ne se plie pas j decider de porter plainte la kiné ma di que la chir ma coupé un tendon donc pas de cadeaux en plus sa me fais tres mal a plus !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
opération de la main gauche d une rhizarthrose
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.436