670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Expertise médical

Question anonyme le 30/08/2010 à 14h04
Dernière réponse le 15/08/2012 à 15h55
[ ! ]
Bonjour j'ai été opéré en 2008 d'une acromioplastie de l'épaule gauche non reconnu en maladie professionnelle repris mon travail au bout de 3 mois et en mars 2010 j'ai été opéré d'une rupture de tendon à l'épaule droite depuis je suis en rééducation j'usqu'à ce jour , jeudi 2 septembre j'ai rendez vous avec un médecin expert j'ai un peu d'appréhension de repasser à nouveau avec ce meme médecin expert pouvez vous me donner des conseils et me dire ce dont je pourrais réclamer et pnsez vous qu'avec mes problemes des 2 épaules car à nouveau mon épaule gauche suite à un irm diagnostiquant à nouveau un probleme de tendinopathie pensez vous en tant qu'aide soignante il serait préférable de devoir faire une reconversion professionnelle ou un aménagement de travail je vous remercie de l'intérré que vous m'apporterer m maillet
Répondre
3 réponses pour « 
expertise médical
 »
Réponse de chris0807
Le 16/02/2011 é 10h16
[ ! ]
Bonjour, j'ai ete opèré de l'épaule gauche suite a un accident du travail. opération= résection partielle de l'acromion. je continue d'avoir mal a l'épaule et les IRM montre aussi une tendinopathie et des petite bursite niveau de la bourse sous-acromio-deltoidienne. je ne comprend pas tout dans ces mots, mais bon ! j'ai également une hernie cervicale en C5-C6 et des douleur dans le bas du dos! l'assurance persiste a dire que la hernie C5-C6 n'ont aucun liens avec l'accident et que ceux-ci sont dégénérative et anterrieure a l'accident, alors que je n'ai jamais eu de problème ou de douleur avant cette accident! quelqu'un peut-il m'aider car je devient fou et le mal est persistant et de plus je doit passer une expertise médicale chez le médecin expert de l'assurance et je suis vraiment pas rassuré et a laise, car chaque fois il me regarde et me parle comme si je n'avais rien et que je joue la comédie, cela me fatigue et fini par me faire douter moi même de mon état mental. je précise que je travail dans le service logistique= déménagement,mise en place sale de réunion ect.. donc , je soulève des objets toutes la journée! que faire et qui contacter?? merci d'avance.
Répondre
Réponse de dianette02
Le 17/02/2011 é 20h29
[ ! ]
Cher Chris me voilà dans une situation d'expertise et je viens juste pour vous soutenir, non ne dites pas, que vous doutez, je sais ce que vous endurez, la douleur c'est terrible, mais ne lui montrez pas que vous n'êtes pas sur de vous, moi aussi j'ai peur de l'expertise mais je ne vais lui montrer, il est impossible de soulevez du lourd, vous en êtes? où avec vos arrêts de travail?si ce n'est pas indiscret! faites appel de tout, la santé en premier, si vous soulevez vous allez tous revivre, vous détruire, alors ne laissez personne douter de vous et dites vous qu'ils voient leur intérêt tenez leur tête.donnez des nouvelles c'est quand l'expertise? courage dianette02
Répondre
Réponse de odette 13
Le 15/08/2012 é 15h55
[ ! ]
Pour les 2 epaules c,est maladie professionnelle vu ton travail, va voir la fnath et ton chsct ton syndicat pour les medecins conseils ils sont la pour donner le moins ne pas avoir peur d,eux salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
expertise médical
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.001