Indemnitees secu bloquees

Operee du canl carpien droit le 6/3/09 du gauche le 24/4/09 j'ai ete en arret de travail maladie prof reconnue du 03/3/09au 02/08/09 le medecin conseil m'a reconnu consolidee et apte a reprendre alors que subsistai le doute d'une epicondylite du coude droit. la medecine du travail c'est opposee a la reprise., le rhumatologue a confirmé l'epicondylite calcifiante, j'ai eu un arret du 03/08 au 30/08/09 une infiltration +10 séances de kiné et le medecin conseil a bloqué le paiement de mes indemnitees depuis le 03/08/09 que puis-je faire? j'ai fourni en recommandé les justificatifs et rien ne se passe je me retrouve sans aucun revenus alors que je ne peux pas reprendre mon travail sans l'autorisation de la médecine du travail BRIGITTE par avance merci de votre réponse
1 réponse pour «
indemnitees secu bloquees
 »
Réponse de Lauréline
Le 13/01/2010 é 16h01
Il est un peu tard pour vous répondre mais cela vaut la peine . Il est étonnant que le médecin du travail , puisqu'il contestait la décision du médecin conseil , ne se soit pas mis en rapport avec lui . Il fallait dans un délai de deux mois contester la décision du médecin conseil et demander une expertise . En principe les modalités de recours sont toujours indiquées sur le courrier qui vous notifie la décision . Dans votre cas il est malheureusement trop tard pour contester la décision .