670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Or pour la vente

Question anonyme le 01/06/2010 à 17h21
Dernière réponse le 01/09/2010 à 06h47
[ ! ]
Or pour la vente Bonjour Mon nom sont Diaz Williams akikigbe. Je suis le fils unique de M. de dernière minute Williams Akikigbe qui était un fournisseur de mines d'or. Il passé loin peut- 02-2010. Nous avons une grande qualité de la prime d'or pur à la vente. poudre d'or et lingots 22 carats Origine: Nigéria Actuellement, je suis à la recherche d'un repreneur pour que je puisse poursuivre mes études en Malaisie et en fixer quelques problèmes financiers. Prix: 21.000 $ Qualité: plus de 80 kg de poudre et lingots 22 carats. Les personnes intéressées doivent payer la moitié de l'argent à mon avocat personnel compte bancaire en Malaisie avant je vais poster le GOLD personne intéressée peut venir à mon pays ou voir l'image à voir la qualité de ce qu'il / elle veut acheter. Acheteur est responsable pour les frais de courrier. Les personnes intéressées doivent communiquer avec moi par Email: diazwilliams92@yahoo.com ou mon numéro de téléphone: 2348064006809. Merci et que Dieu bénisse
Répondre
1 réponse pour « 
Or pour la vente
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 01/09/2010 é 06h47
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Or pour la vente
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.507