670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rattrapage Biologie.

Question anonyme le 05/07/2011 à 21h53
Dernière réponse le 04/07/2019 à 02h45
[ ! ]
Salut, En faite, j'ai 11 points à rattraper, j'ai eu 5 en bio et il faut que j'ai 7 à l'oral pour avoir le bac !! Et je choisi aussi la physique chimie où j'ai eu 9. Dites moi, comment se passe le rattrapage bio et physique ??? Et avez vous des liens avec des sujets ?? MERCI.
Répondre
12 réponses pour « 
Rattrapage Biologie.
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 19h22
[ ! ]
Franchement t'inquiètes pas tu l'auras, 11 points c'est rien . Rien que le fait d'être poli(e) , de bien parler, de bien articuler et de te montrer motivé(e) ça joue beaucoup. Sinon la bio ça se passe comme dans les autres matières c'est à dire que tu dois tirer un sujet, tu as 45 min de préparation (pendant qu'un élève passe) et tu as 30 min pour passer à l'oral et présenter ton sujet et quand tu as fini (même si tu n'as parlé que 10 min) les jury te poseront des questions pour approfondir ton exposé.. voila bonne chance !!! et t'inquiète pas ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 18h30
[ ! ]
J'ai aussi 11 points à rattraper je suis stréssée pour la bio !! J'ai eu 7/2O et je prend aussi histoire ou j'ai eu 4/2O alors que j'ai 18 de moyenne à l'année !Bonne chance à toi pour le rattrapage!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 11h52
[ ! ]
Moi aussi j'ai 11 points ! On arrête pas de me dire que c'est rien mais j'ai quand même peur. J'ai choisit stss car j'ai eu 8/20 et philo car j'ai eu seulement 5/20 .. :/ Bonne chance
Répondre
Réponse de Madison67
Le 06/07/2013 é 19h25
[ ! ]
Bonjours moi aussi je passe au rattrapage , il ma manque 14 points . J'ai pris la biologie et la stss :: J'ai eu 11 au deux pour le bac, en gros il me faut un 12 au deux , vous pensez que c'est possible . je stress énormément .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 15h42
[ ! ]
Sa va etre dur davoir plus en bio jpenses
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 15h46
[ ! ]
Moi jai 49 pts a rattraper jai pris bio ou jai eu 6 & maths ou jai eu 8 Je suis nul en maths y faut que jai 13 en bio pr lavoir Possible vous pensez ? Koi le genre de sujet en bio ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 21h19
[ ! ]
Bonjour j'ai 7 points a rattraper j'ai pris math ou j'ai eu 8 il me faut donc 9 en math et le l'est. est ce sue les rattrapage en math bac s sont dure . est ce que il peuvent me le donner sachant que j'ai pas un très bon dossier scolaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 20h15
[ ! ]
J'ai 12 points à rattraper car j'ai eu 4 en bio et il me faut un 6 et je ne suis pas très forte. quel genre de sujet peuvent-ils poser ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 16h34
[ ! ]
J'ai 75 point à rattraper et j'ai pris BPH du coup j'aimerais savoir comment fonctionne le rattrapage ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 17h52
[ ! ]
Je suis en st2s j'ai 14 pts a ratraper et j'ai eu 3 en physique et 7 en bio du coup j'ai choisit les deux la pour le rattrapage pensez vous que c'st possible??
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 17h56
[ ! ]
Je sais juste que tu tira au sort un sujet ou il Y'aura 4 a 5 questions tu aura des documents pour t'aider et tu devra faire un brouillon ou tu y repond vite fait et après tu passe a l'oral quand ta fini de répondre au questions le jury te posera des questions afin d'approfondir les réponses a tes questions Ps je vais au rattrapage avec 14 pts a ratraper et j'ai pris bio et physique
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2019 é 02h45
[ ! ]
Salut j'ai je suis en st2s j'ai 47 points à rattraper j'ai eu 6/20 en biologie et 3/20 en physique Pouvez-vous me dire quels sont les exemples de questions qui peuvent tomber en biologie?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rattrapage Biologie.
 »
  • 2
    réponses
    J'ai 54 pts a rattraper j'ai eu 4 en maths et 7 en physique appliq et j'ai pris c 2 matieres en oral
  • 29
    réponses
    Pouvez-vous me dire avec certitude quel est le coeff de sms certains disent 7 d'autres me disent 14
  • 184
    réponses
    J'ai 34 points a rattraper au bac st2s n'est-ce pas trop difficile sachant que j'ai choisi physiqu
  • 30
    réponses
    Voici mes notes du baccalauréat st2s : Français écrit : 7 Français oral : 6 Philosophie : 4
  • 5
    réponses
    J'ai 41 points à rattraper, j'ai choisi l'économie droit où j'ai eu 7 et la communication où j'ai eu
  • 2
    réponses
    Bonjour, voila je passe au rattrapage et j'ai 67 points de retard sachant que mes notes sont 7 en
  • 12
    réponses
    Pouvez me donner un exemple des sujets qui peuvent tomber lors de l'oral de rattrapage en comptabili
  • 11
    réponses
    Je voudrais savoir comment se passe l'oral de biologie?
  • 1
    réponse
    Bonjour je passe le rattrapage lundi, j'ai 40 points a rattraper.. J'ai choisis histoire coeff 5 et
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis en rattrapage j'ai 48 points à rattraper est j'ai eu 9 en management et en économie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.164