Salut,
En faite, j'ai 11 points à rattraper, j'ai eu 5 en bio et il faut que j'ai 7 à l'oral pour avoir le bac !!
Et je choisi aussi la physique chimie où j'ai eu 9.
Dites moi, comment se passe le rattrapage bio et physique ???
Et avez vous des liens avec des sujets ??
MERCI.
Franchement t'inquiètes pas tu l'auras, 11 points c'est rien . Rien que le fait d'être poli(e) , de bien parler, de bien articuler et de te montrer motivé(e) ça joue beaucoup. Sinon la bio ça se passe comme dans les autres matières c'est à dire que tu dois tirer un sujet, tu as 45 min de préparation (pendant qu'un élève passe) et tu as 30 min pour passer à l'oral et présenter ton sujet et quand tu as fini (même si tu n'as parlé que 10 min) les jury te poseront des questions pour approfondir ton exposé.. voila bonne chance !!! et t'inquiète pas ;)
J'ai aussi 11 points à rattraper je suis stréssée pour la bio !! J'ai eu 7/2O et je prend aussi histoire ou j'ai eu 4/2O alors que j'ai 18 de moyenne à l'année !Bonne chance à toi pour le rattrapage!!
Moi aussi j'ai 11 points ! On arrête pas de me dire que c'est rien mais j'ai quand même peur. J'ai choisit stss car j'ai eu 8/20 et philo car j'ai eu seulement 5/20 .. :/
Bonne chance
Bonjours moi aussi je passe au rattrapage , il ma manque 14 points . J'ai pris la biologie et la stss :: J'ai eu 11 au deux pour le bac, en gros il me faut un 12 au deux , vous pensez que c'est possible . je stress énormément .
Moi jai 49 pts a rattraper jai pris bio ou jai eu 6 & maths ou jai eu 8
Je suis nul en maths y faut que jai 13 en bio pr lavoir
Possible vous pensez ? Koi le genre de sujet en bio ?
Bonjour j'ai 7 points a rattraper j'ai pris math ou j'ai eu 8 il me faut donc 9 en math et le l'est. est ce sue les rattrapage en math bac s sont dure . est ce que il peuvent me le donner sachant que j'ai pas un très bon dossier scolaire
Je suis en st2s j'ai 14 pts a ratraper et j'ai eu 3 en physique et 7 en bio du coup j'ai choisit les deux la pour le rattrapage pensez vous que c'st possible??
Je sais juste que tu tira au sort un sujet ou il Y'aura 4 a 5 questions tu aura des documents pour t'aider et tu devra faire un brouillon ou tu y repond vite fait et après tu passe a l'oral quand ta fini de répondre au questions le jury te posera des questions afin d'approfondir les réponses a tes questions
Ps je vais au rattrapage avec 14 pts a ratraper et j'ai pris bio et physique
Salut j'ai je suis en st2s j'ai 47 points à rattraper j'ai eu 6/20 en biologie et 3/20 en physique
Pouvez-vous me dire quels sont les exemples de questions qui peuvent tomber en biologie?