Rechercher parmi 1 456 162 contributions
Poser une question

STG Oral de Rattrapage

Question posée anonymement le 08/07/2010 à 01h39
Bookmark and Share
Salut!!!
Je passe demain a l'oral j'ai 50 points a rattrapé j'ai pris eco-droit et management ou j'ai eu 8 au 2 matières est-ce que c faisable???
Les profs sont-ils sévère??
Et comment se déroule l'oral pour les stg??
Les blans sont-ils pénalisant??
Merci de répondre Vite svplé!!!
2 réponses proposées
Réponse proposée le 08/07/2010 à 09h53 - Réponse abusive ?
Faut que t'es 13 en management et 13 en éco-droit donc si ta bien révisé c'est bon. Les profs ne seront pas d'humeur joyeux car ils sont convoqué pour les rattrapages et ils ne peuvent donc pas partir en vacances donc... Moi je passe tout a l'heure a 14h ,j'ai aussi ris éco-droit et management avec que 6 points a rattrapé. Il y'auras 20 minutes de d'exam et 20minutes ou tu "présentes" le travails. Les blanc ne sont pas tres important.
Bonne chance !
Répondre
Réponse proposée par jim65 le 08/07/2010 à 16h55 - Réponse abusive ?
Bonjour moi je passe le ratrapage du bac stg demain et j ai pris eco droit et mana pouvez me dire kommen sa c passez pour vous
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 1
    réponse
    J'ai 50 point a rattrapé j'ai eu 8 en éco-droit et 8 en management j'ai pris c'est 2 matières pour l
  • 26
    réponses
    Bonjour, il me reste 58 points à rattraper je suis en pannic, j'ai choisi les matières à gros coef
  • 7
    réponses
    COMMENT SE PASSE EPREUVE RATTRAPAGE STG MERCATIQUE ET MANAGMEENT A L'ORAL
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerai savoir comment ce passe l'oral de rattrapage de st2s car je passe demain et j'ai
  • 2
    réponses
    J'ai 54 pts a rattraper j'ai eu 4 en maths et 7 en physique appliq et j'ai pris c 2 matieres en oral
  • 2
    réponses
    Bonjour les gens, je suis en terminale stg et demain je dois passer l'oral turc en lv1. je voulais
  • 1
    réponse
    J'ai eu 15 à l'écrit de français et 9 à l'oral . Cela me semble totalement improbable; alors que l'i
  • 1
    réponse
    J'ai eu 13 à l'oral et à l'écrit et je suis en STG.je voudrais savoir combien de points j'ai d'avanc
  • 3
    réponses
    Salut, En faite, j'ai 11 points à rattraper, j'ai eu 5 en bio et il faut que j'ai 7 à l'oral pour
  • 4
    réponses
    Pouvez me donner un exemple des sujets qui peuvent tomber lors de l'oral de rattrapage en comptabili
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Oral de rattrapage stg - bac stg - sujets de rattrapage - cfe : CONSEILS POUR REUSSIR SON ORAL DE RATTRAPAGE DU BAC STG. Que dois-je amener le jour des résultats du bac ? Comment choisir les matières à ...
Oral de rattrapage BAC STG - CORRIGES BAC STG 2012-2013 ... : CONSEILS POUR L'ORAL DE RATTRAPAGE DU BAC STG. Table des matières. 1 Que dois-je amener le jour des résultats du bac ? 2 Comment choisir les ...
Bac STG : si vous passez la mercatique à l'oral de rattrapage ... : Le temps de préparation dure 40 minutes ; le temps de passage, 20 minutes. Le niveau est comparable à celui de l'épreuve écrite. Le sujet s'appuie sur un ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience