Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Organisation de voyage en 4x4

Mohammed Ouattou, guide berbère, vous accompagne dans le désert pour des ballades ou un voyage en 4x4. Il s'occupe de toute l'organisation du voyage, des bivouacs, des étapes etc. C'est une autre façon de découvrir le désert marocain. Basé à quelques kilomètres de Merzouga je vous emmènerai où vous le désirez. Le point de départ est généralement Erfoud mais je peux à la demande venir vous retrouver à Tanger ou ailleurs au Maroc. Tarifs étudiés et références sérieuses. Je parle français,anglais et espagnol.
1 réponse pour «
Organisation de voyage en 4x4
 »
Réponse de forouarzazate
Le 15/01/2012 é 19h53
Ouarzazate City and everything about tourism http://www.forouarzazate.com/ All you need about Ouarzazate City is currently available at: bronchi, hotels, restaurants, transportation, maison d'hotes, Services, agence de transport, gallery, hébergement, location de voiture places to visit and other...
Référence(s) :
http://www.forouarzazate.com