L'assurance voyage

Je souhaiterai connaitre : - de quel façon faire un assurance voyage ? il est spécifié que dans mon attestion d'acceuil, que ma famille en france, m'a assuré, suffira-il pour mon assurance voyage. merci pour votre réponse
1 réponse pour «
l'assurance voyage
 »
Réponse de leglobetrotter
Le 28/03/2011 é 09h59
Bonjour, Assurance pour le visa Schengen le dossier d'attestation d'accueil impose de fournir la preuve d'une assurance santé pour la personne que vous recevez. Cette assurance santé doit être nominative et doit comporter obligatoirement : l' -l'Assistance rapatriement 24/24 -Les frais médicaux en France (ou dans un des pays de l'espace Schengen) avec un plafond minimum de 30.000 € Il existe de multiples offres sur le net et des tarifs très différents pour les memes garanties. Chapka Assurance, spécialiste de l'assurance santé des étrangers en France à crée un contrat avec 40.000 € de frais médicaux et l'assistance rapatriement 24/24 en frais réels avec AXA . Allez voir sur leur site www.chapkadirect.fr, le produit s'appelle cap Schengen. à partir de 7 € et vous obtenez votre attestation immédiatement