670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Fiscalité, impôts, côtisations

Avantage en nature

Question anonyme le 27/10/2008 à 19h53
[ ! ]
Bonjour, Dans une société où des challenges sont proposés à des commerciaux avec le gain d'un voyage à la clé, c'est considéré comme un avantage en nature et le coût du voyage doit être réintégré dans le salaire me semble-t-il ? Pour la personne de l'entreprise qui accompagne les gagnants, le coût du voyage est-il aussi un avantage en nature et sous quelles conditions ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avantage en nature
 »
  • 1
    réponse
    La retenue sur bulletin de salaire d'un avantage en nature a t'elle un caractere obligatoire (gard
  • 1
    réponse
    Si l on calcule un avantage nature pour un gsm DE 300 € l an, quel est le montant soumis a la TVA
  • 3
    réponses
    Dans mon contrat il est préciser le montant brut du salaire au quel s'ajoute l'avantage en nature (n
  • 2
    réponses
    Montant avantage en nature logement et voiture
  • 5
    réponses
    Je percois une pension de mon ex mari agent EDF.Je voudrai savoir si je peu benificier de la mutuel
  • 1
    réponse
    Bonjour Employé en Corse en cdi depuis 3 ans , j'occupe ,seul,un logement T2 pour lequel je ne paie
  • 1
    réponse
    Une titulaire du RMI, sans ressources financieres,vivant seule avec sa mère à son domicile,a déclaré
  • 1
    réponse
    Fonction publique territoriale : les repas pris sur le temps de travail constituent t-ils un avantag
  • 2
    réponses
    Je travaille dans le système hôtelier, les repas non pris dans l'entreprise peuvent-ils être reversé
  • 1
    réponse
    Bareme avantage en nature au maroc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.115T15.143