Bonjour
suis à la recherhce de mes origines du côtés de ma maman qui vient de l ile de la reunion et son nom de jeune fille est christiane,danièle DELMONT.
ne connaissant pas bien ma famille, je suis à la recherche des origines des DELMONT de la reunion
merci
Bonjour
moi aussi je suis un DELMONT je viens d'haiti selon mon grand pere qui est décédé malheureusement durant l'annee 2001 le nom delmont est d'origine francais , je dois vs dire qu'on est pas beaucoup a avoir ce nom on a peut-etre des liens de parenté qui sait ?
alors si vous aimeriez me contacter ecris moi sur joeravix@yahoo.com ca me faira un plaisir de discuter avec vous.
j'attends votre reponse
Je m'appelle aussi delmont, je suis belge d'origine et je vis à La Réunion; mon père a fait des recherches généalogiques il y a quelques années et trouvé les origines du nom dans le sud ouest de la France. En vacances dans le Périgord cette année, j'ai constaté qu'effectivement le nom y était répandu : des entreprises avec un d "Delmond", le maire d'une commune appellée TERRASSON porte ce nom....voilà ce que je peux dire à ce stade
Bonsoir,
je vous remercie pour ces réponses; moi je me demandais si il n'y avait pas aussi des origines latine genre espagne ou italie car il y a les delmonte qui existe et comme je me sens très proche de ces deux pays ...
à noêl, je vois ma belle famille et mon beau-père est féru de généalogie donc je vais lui faire chercher.
je vous tiendrais au courant pour la liaison avec haîti...
à bientôt