Oscour!!!amour et sucré episode 1

Oscourrrrrrrrrrr!!!!!!!!je vais mourrir lol ;pourriez vouz médé je c qe c debile la question m je narrive pa je suis a lepisode 1 et je ne sé pa comment on fé pour prendre la photo didentité et la fiche dinscription je clique dessu m sa marche pa:'( alor repondez moi miiiciii =D je joue egalement a mabimbo (ce je est genial) repondez moi le plus vite possible merciiii en aaavvvancce!
4 réponses pour «
oscour!!!amour et sucré episode 1
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 10h26
Svp les filles repondervous etes pa des cassos qan meme aider moi jen sui sur que vou etes intelligente sa fai 1 semaine que chui coin se svp cest noel:D
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 20h53
Il suffit d'aller au magasin basard mais avant il faut cliquer sur ville et la tu vera une photo à acheter . J'espère que ça ta aidé !
Référence(s) :
Je le sais parce que j'y est joué !!! Ha ha ! c'est con !!!
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 13h29
Je crois que ta pas compris qu'une fois que tu as cliqué dessus faut descendrre et cliquer acheter dsl pour le retard enfin si tes toujours coincé
Référence(s) :
j'ai fini l'episode 11 de amour sucré
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 18h51
Bonjours les filles, voila , y'a eu l épisode de noel, ( normal jusque la) et bon j'ai pas pu ramener les cadeaux de noel a l'autre bouffon d'elfe et le gars pour me punir il me laisse au pole nord!!!!!!!!!!!!!!! Je dois faire quoi pour pouvoir sortir ? j'ai deja essayer 3 replay libre (car les replay histoire marche pas dans un episode special). Sa me soule depuis decembre alors si une d'entre vous pourraient m'aider ....:( merci ..
Référence(s) :
L'episode 4 de Amour sucré