670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oscour!!!amour et sucré episode 1

Question anonyme le 20/12/2011 à 12h17
Dernière réponse le 22/03/2012 à 18h51
[ ! ]
Oscourrrrrrrrrrr!!!!!!!!je vais mourrir lol ;pourriez vouz médé je c qe c debile la question m je narrive pa je suis a lepisode 1 et je ne sé pa comment on fé pour prendre la photo didentité et la fiche dinscription je clique dessu m sa marche pa:'( alor repondez moi miiiciii =D je joue egalement a mabimbo (ce je est genial) repondez moi le plus vite possible merciiii en aaavvvancce!
Répondre
4 réponses pour « 
oscour!!!amour et sucré episode 1
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 10h26
[ ! ]
Svp les filles repondervous etes pa des cassos qan meme aider moi jen sui sur que vou etes intelligente sa fai 1 semaine que chui coin se svp cest noel:D
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 20h53
[ ! ]
Il suffit d'aller au magasin basard mais avant il faut cliquer sur ville et la tu vera une photo à acheter . J'espère que ça ta aidé !
Référence(s) :
Je le sais parce que j'y est joué !!! Ha ha ! c'est con !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 13h29
[ ! ]
Je crois que ta pas compris qu'une fois que tu as cliqué dessus faut descendrre et cliquer acheter dsl pour le retard enfin si tes toujours coincé
Référence(s) :
j'ai fini l'episode 11 de amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 18h51
[ ! ]
Bonjours les filles, voila , y'a eu l épisode de noel, ( normal jusque la) et bon j'ai pas pu ramener les cadeaux de noel a l'autre bouffon d'elfe et le gars pour me punir il me laisse au pole nord!!!!!!!!!!!!!!! Je dois faire quoi pour pouvoir sortir ? j'ai deja essayer 3 replay libre (car les replay histoire marche pas dans un episode special). Sa me soule depuis decembre alors si une d'entre vous pourraient m'aider ....:( merci ..
Référence(s) :
L'episode 4 de Amour sucré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
oscour!!!amour et sucré episode 1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.774